Pb Avec Tampon Konad

anna

confirmée
BONJOUR

JE RELANCE UN SUJET SUR LE TAMPON konad LES AUTRES POSTS N ONT PAS FAIT REFERECE AU PB QUE J AI RENCONTRE

JE N ARRIVE PAS A FAIRE ADHERER LE MOTIF SUR LE TAMPON
POURTANT JE RESPECTE BIEN LE MODE D EMPLOI J UTILISE LES VERNIS KONAD JE RACLE ET METS MON TAMPON QUE J APPUYE DOUCEMENT OU FORTEMENT RIEN NE VIENT ,,,,,????????????

PUIS UNE AUTRE QUESTION SUR QUOI IL EST PREFERABLE DE METTRE LE TAMPON /
- sur du gel collant non cleaner ??
- c est possible sur du vernis séché ???
- faut il attendre après le tampon que ça sèche pour y mettre le gel de finition ??
merci mille fois pour votre aide
anna

Re : Pb Avec Tampon Konad

Tu n'a pas encore le plastique sur les plaques ???
Et vas tu assez vite ?

si 'as rien sur le tampon c'est pas normal meme moi en prenant mon temps j'y arrive

Regarde si ta bien enlever le plastique sur les plaques !
Et viens pas me contrarié toi !!!!!!! :ouin:

:ayalou::ayalou::ayalou:

Oui c possible sur du vernis séché et sur le gel, c mieux de ''cleaner'' avant... en tout cas c ce que je fais et ensuite tu mets ta couche de finition par-dessus!!

essaye de passer un peu de dissolvant sur ton tampon il est peut etre un peu gras.tu dois enlever le collant du gel sinon ca ne va pasnet tu peux le mettre sur du vernis sec.ca seche assez vite,en general le temps de faire tous les doigts tu peux deja mettre la finition sur le premier..bisous

coucou les filles
alors vraiment super sympa toutes vos interventions pour m aider !!!!!!!!!! un grand merci à toutes
alors j ai tout vérifié plus de pellicule plastique sur la plaque l ongle en french est cleané et nouvel essai en mettant le turbo et eureka !!!!!!!!!!! premier motif qui a marché !!!!!!!!! apparemment il faut agir très vite !!!!! bon j y retourne et je vous enverrais ma petite photo après j espère que maintenant ça va marché et que c était bien le pb
encore un grand merci bizzzzzzzzzzzz anna

voilà le tour est joué pour une simple déco mais sur soi pas évident
bon week end
anna

Pièces jointes

• mes ongles nouvelles déco (2).jpg
    mes ongles nouvelles déco (2).jpg
    60.9 KB · Affichages: 126
  • mes ongles nouvelles déco.jpg
    mes ongles nouvelles déco.jpg
    33.9 KB · Affichages: 133

merci beaucoup beaucoup c est vraiment très chouette toutes les possibilités du tampon je sens que je vais bien m amuser !!!!!!!

voilà le tour est joué pour une simple déco mais sur soi pas évident
bon week end
anna
Superbe miss bravo, je t'avoue que j'ai le tampon et plusieurs plaques , mais que je ne l'ai encore pas utilisé pour une pose entière mais à voir la tienne, celà me tente grave:flocool:

merci beaucoup beaucoup c est vraiment très chouette toutes les possibilités du tampon je sens que je vais bien m amuser !!!!!!!

Moi si jai un conseil a te donner, cest de ne pas depenser des mille et des cent dans les vernis konad, prend juste des vieux vernis (les vieux gemey meybelline marche nikel!) ou des vernis que tu achetes dans les bazars a un ou deux euros (style gifi, l'incroyable, babou, la foir fouille, etc...). LA seule condition: il faut quils soient opaque et de couleur foncé si tu veux que ca se voit!!! amuse toi bien maintenant!

:ien-ien la palourdeFraggle51:ien-ien la palourde​

très joli! ben moi c'est pareil, j'ai quelques soucis avec les tampon konad.... je vais essayer avec les conseils donnés ici...bizz

Retour