pb avec une pose en gel uv

vivi créa nail art

Nouveau Membre
Bonsoir,
J ai eu un petit soucis avec une pose de gel uv. Le gel n a pas pris sur les ongles ils sont partis en pellicule complète. Est ce que quelqu'un peu me dire comment c est possible.
Merci

C était sur mes ongles.
J ai limer l'ongle mis le gel de base, catalisation, après j ai passée le gel de construction catalyser après la french catalyser encore une fois gel de construction et après gel de finition au résultats au bout d une heure c est parti comme une pellicule

Bon déjà je suis pas fan de la marque mais ce n est que mon avis perso. Un gel à 3 /4 euro c'est pas top :) tu catalyse bien 2 min ? Essaye de mélanger le gel des fois que ... Ça te l avait déjà fait avec cette marque ?

le primer n'est pas un gel de base mais le systeme d'accroche et ensuite seulement tu mets le gel de base...tu devrais aller voir tous les pas à pas du forum

Bonjour;
Alors perso j'utilise que des produits NDED, je n'ai ni de casse, ni de decollement.... (Lampe + Produit + Liquides, ect...)
Je pense qu'avant de te diriger vers une autre gamme de produit il faudrait que tu détailles plus ton protocole... La première chose qui me saute aux yeux, c'est que tu ne dégraisse a aucun moment ?
Tu poses en capsules ou en chablon ? Le primer si tu en as (de chez NDED) est avec acid il ne faut pas le poser sur la capsule.
Enfin bref tellement de chose rentre en jeux, ton protocole me parrait bien incomplet :/
Donc je pense que le problème vient de comment tu réalise ta pose ...
Lis cette page : http://www.gel-uv-discount.com/protocole-pose-gel-uv-discount.htm
C'est le protocole à suivre à la lettre pour ne pas avoir de soucis !! Et crois moi si tu le suis réellement tes problèmes auront disparu !
Il ne faut pas jetter directement la pierre aux fournisseurs, car les trois quarts du temps ca viens de nous même et nous sommes très nombreuses à utiliser NDED...
J'ai même presque envie de te dire que si tu changes de fournisseur je suis presque certaines que tu auras toujours les mêmes problèmes...
Donc en bref suis le protocole donné ci-dessus et repasse nous dire, fais aussi bien attention a ne pas aller dans tes cuticules et respecter le temps sous la lampe ! Enfin bref chaque étape :)

Je rejoint le commentaire précédent....
Je pense qu'il faut essayer de détailler un peu plus le protocole pour essayer de trouver d'où vient le problème.

Nous utilisons les gels NDED (que nous distribuons sur Gel UV Discount) dans notre centre de formation et dans notre salon et nous n'avons aucuns problème de ce genre.

Suis à la lettre le protocole qui t'a été donné par Fnypr et tu devrais trouver une amélioration. Il faut aussi faire bien attention à ne jamais toucher les cuticules avec les gels.

j'ai longtemps utilisé les gels nded et aucun souci....moi je mets nail prep, primer, gel de base, construction et finition...il est quasi sur que c'est un probleme de protocole...

Retour