Bonjour;
Alors perso j'utilise que des produits NDED, je n'ai ni de casse, ni de decollement.... (Lampe + Produit + Liquides, ect...)
Je pense qu'avant de te diriger vers une autre gamme de produit il faudrait que tu détailles plus ton protocole... La première chose qui me saute aux yeux, c'est que tu ne dégraisse a aucun moment ?
Tu poses en capsules ou en chablon ? Le primer si tu en as (de chez NDED) est avec acid il ne faut pas le poser sur la capsule.
Enfin bref tellement de chose rentre en jeux, ton protocole me parrait bien incomplet :/
Donc je pense que le problème vient de comment tu réalise ta pose ...
Lis cette page :
http://www.gel-uv-discount.com/protocole-pose-gel-uv-discount.htm
C'est
le protocole à suivre à la lettre pour ne pas avoir de soucis !! Et crois moi si tu le suis réellement tes problèmes auront disparu !
Il ne faut pas jetter directement la pierre aux fournisseurs, car les trois quarts du temps ca viens de nous même et nous sommes très nombreuses à utiliser NDED...
J'ai même presque envie de te dire que si tu changes de fournisseur je suis presque certaines que tu auras toujours les mêmes problèmes...
Donc en bref suis le protocole donné ci-dessus et repasse nous dire, fais aussi bien attention a ne pas aller dans tes cuticules et respecter le temps sous la lampe ! Enfin bref chaque étape