PB avec uv gloss and go de professionails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilymey

Nouveau Membre
Bonjour,

Je viens d'acheter le gel de finition uv gloss and go de chez professionails et j'ai un problème. Après catalysation 2 ou 4 minutes, j'essuie avec mon cleaner et là le resultat est MAT avec des fois quelques gouttes brillantes sur l'ongle. Je ne comprends pas pourquoi.... Est ce que cela vous est déjà arrivé?

Merci par avance

Re : PB avec uv gloss and go de professionails

C'est un gel de finition en pot ou flacon vernis ?

Si c'est en pot .. Met le en couche moyenne, catalyse 4 min. Attend 2 min puis enleve la couche collante au cleaner ( et non au dissolvant sans acétone parce que defois celui ci peut enlever la brillance ).

Biz

merci pour ta réponse. C'est un gel en flacon vernis. Je vais quand même essayer ce que tu me dis...

Etonnant, je l'ai et je n'ai pas ce problème. Il se dégraisse avec leur dissolvant sans acétone, c'est dans leur protocolme, ça fonctionne pour la plupart, donc il n'y a pas de raison pour que ce soit le dissolvant le problème à mon sens...

Tes neons sont toujours bons ? Es-tu sûre de bien laisser 4 minutes ? Il doit bien catalyser... Moi je l'ai, et je n'ai aucuns soucis avec.

Mes neons sont ok. Je n'ai pas le protocole du coup j'ai testé deux minutes et 4 min. Je vais réessayer de bien laisser 4 min. Je dégraisse avec un cleaner d'une autre marque et pas leur dissolvant. Est ce que ça peut venir de là?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour