Pb chronopost commande cils France

lydie200403

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

J'ai passé commande chez Cils France pour un kit rehaussement de cils et un kit mascara permanent. 5 jours plus tard je reçois mon colis, comme j'avais une journée chargée je ne l'ai ouvert qu'en fin de journée et il y a bien mon kit rehaussement de cils mais pas celui du mascara permanent..
Sur le colis c'est marqué "emballage défectueux reconditionné par chronopost". J'appelle chronopost qui me dit que comme j'avais pas émis de réserve ils ne peuvent rien faire. Moi je leur réponds que s'ils m'avaient informé dans mon suivi colis que mon colis était défectueux j'aurais sûrement fait plus attention. Donc là ils me disent qu'ils contactent l'agence de la ville et voient d'où vient le problème...qu'est ce que vous en pensez? Est ce qu'ils vont me dédommager au moins? Je suis dégoûtée..
Est ce qu'il vous est déjà arrivé ce genre de mésaventures avec chronopost? Comment vous l'avez géré?

Merci

Bonsoir!

Il m'est arrivé la meme chose avec Laposte (j'avais commandé sur vente-privée), avec à peu pres la meme annotation sur le colis. Je me suis déplacé à mon bureau de poste et j'ai retrouvé les personnes qui avaient réparé le colis. Elles m'ont dit que celui ci était arrivé complètement éclaté, qu'il n'y avait qu'un article sur les 2 qui devaient s'y trouver et qu'ils l'avaient réparé. Laposte m'a fait une lettre que j'ai envoyé à VP. Après enquete (VP lance une réclamation aupres de la poste) j'ai été remboursé au bout de plusieurs semaines.

Donc normalement je pense que cela devrait bien se passer pour vous, faites quand meme des photos du colis avec l'annotation au cas où.

Bonne soirée!

M.Dolinska

Merci pour votre réponse!

J'ai bien pris des photos du colis, j'espère que je vais finir par être remboursée..

Bonjour les filles,

J'ai passé commande chez Cils France pour un kit rehaussement de cils et un kit mascara permanent. 5 jours plus tard je reçois mon colis, comme j'avais une journée chargée je ne l'ai ouvert qu'en fin de journée et il y a bien mon kit rehaussement de cils mais pas celui du mascara permanent..
Sur le colis c'est marqué "emballage défectueux reconditionné par chronopost". J'appelle chronopost qui me dit que comme j'avais pas émis de réserve ils ne peuvent rien faire. Moi je leur réponds que s'ils m'avaient informé dans mon suivi colis que mon colis était défectueux j'aurais sûrement fait plus attention. Donc là ils me disent qu'ils contactent l'agence de la ville et voient d'où vient le problème...qu'est ce que vous en pensez? Est ce qu'ils vont me dédommager au moins? Je suis dégoûtée..
Est ce qu'il vous est déjà arrivé ce genre de mésaventures avec chronopost? Comment vous l'avez géré?

Merci

contact andréa et vois avec elle

Retour