pb commande beauty nails

marjorie66

Nouveau Membre
coucou les filles voila j'ai commander chez beauty nails comme d'habitude bon la facture s'eleve a 110 euros et j'ai toujours pas de nouvelle de ma commande passer le 11 05 2011 sachant que leurs livraison s'effectu entre 2 à 5 jours, l'encaissement a bien était pris en compte mais toujours pas mes produits je suis degouté :35-no:

Re : pb commande beauty nails

oui j'ai essayer j'ai même envoyer un mail pas de réponse je suis déçu ...

ba oui d'habitude je n'avais pas de problème mais il ont un peu changé leurs fonctionnement sur le site et du coup je me demande même si ma commande ils ne l'ont pas oublié mais je passe des commandes de 100 euros minimum à chaque fois et même pas un geste commercial, c'est ouvert mais pas le samedi donc aujourd'hui je peux rien faire

et ben pas cool dis donc ..... Courage et tiens nous au courant en esperant que t aura rapidement ta commande car 100€ sa commence à faire

au fait les filles, comment creer un compte chez eux? car sur leur site soit on est deja y a rien pour le faire

salut pour pouvoir creer ton compte il faut que tu aille sur un produit et tu clique sur commande ou ajouter au panier et la il vont te diriger vers une création de compte

ah! crotte de bique! pas specialement envie de commander chez eux loll
c'etait juste pour voir si on avait droit a un tarif pro.
merci onglygirl ;-)

je crois que pour avoir un tarif pro il faut qu'en t inscrivant tu mete professionel mais il faut un numero de siret je crois! moi j'ai pas de num de siret vu ke je suis pas encore installée du coup c'est vrai qu'on a les prix particuliers ... Derien;)

je sais pas s'ils font encore des prix special pro car les frais de ports sont gratuit a partir de 50 euro et chez eux c'est vite arrivé dans le panier 50 euros

Coucou moi j'ai commandé et 3 jours apres j'avais ma commande! bizarre j'ai jamais eu de problème! appel pour etre sûre !!! bises

alors coucou les filles voilou aujourd'hui j'ai appelé donc le problème et du a mon facteur ou de la poste, car ils ont envoyé le colis deux fois (les pauvres ) pour cause de retour ( déménagement il y a un mois mais j'ai payé la poste 23 euros pour que mes courriers et colis soit chenger d'adresse ) je me demande a quoi sa sert s'il refuse de faire le boulot que j'ai payé enfin bref je suis aller a la poste et je leurs en ai toucher deux mots, je suis sur que demain j'ai le passage du facteur car beauty nails m'à qu'il devait arrivé demain :) :) :) sa me semblais bizzare moi non plus avant je n'avais jamais eu de soucis ^^

a ben s'est cool
en attendant demande un dedomagement à la poste vu que ce sont des produits pr ton activité pro et qu ils ont merder dans la distri ....

j'ai gueuler un bon coup si sa se reproduit oui je pense que je ne laisserais pas les choses se passer comme sa mais bon j'ai le petit coupon pour aller retiré mon colis demainje suis contente vaut mieu tard que jamais :)

Retour