PB commande Nail eurodiscount

minnie13006

N'a jamais participé
Bonjour a toutes,

J'ai un petit souci avec nail design eurodiscount j'ai commandé chez eux il y a une semaine . Quelques jours après je reçoit un mail me disant qu'il manqué tel produit et que je pouvais le remplacer par une autre référence ce a quoi j'ai dit oui . Malheureusement il y a une difference de 20 cts entre les deux reference et aujourd 'hui il me dise que mon paiement et incomplet et qu'il ne m'enverreons pas mon colis et que sous 4 jour il allez annuler ma commande.....:ranting3:

Que faire ??? :wavecry:

Re : PB commande Nail eurodiscount

Oh oui!!! et pas q'un je l'ai limite harcelé lol :table:
Je l'ai ai même appelé mais personne ne me répond :duss300:

oui a se qui parrait ils sont très difficil a joindre pffff la poisse!!! binnnn chez pas et il ne t'on pas mis un lien pour que tu puisses payer la différence?

pffff franchement je ne c pas quoi te dire mais a la limite si tu laisses annuler la commande, comment ça se passe pour le remboursement car il t'on déja prélever! Enfet j'avais penser que tu laisses courrir ta première commande elle sera donc annulée et que tu repasses une nouvelle commande tout en connaissant les produits en rupture!!

ils répondent aux mails, moi ils m'ont toujours répondu, as tu payer la différence des 20cts???

Je pense que je vais faire sa!!! En esperent que sa se passe mieux la prochaine fois !!!! MErci de tes reponses:clap:

il faut renvoyer un mail (ya que comme ça qu'ils répondent) en "transférant" leur mail de départ où ils te disent qu'ils proposent un échange... et en expliquant que tu as payé et que c'est eux qui ont proposé l'échange ! ya des services différents qui traitent les dossiers et qui connaissent pas l'historique... demandent leur adresse paypal pour régler la différence mais pour 0,20€ !!! en + c eux qui proposent le changement... bon courage

Retour