Re : Pb cosmetic ou ELF
Alors pour avoir UD, ELF et aussi PB vous avez là en faite non pas deux type de produit mais 3.
UD est une marque qui se vend cher et on attend une certaine qualité. Actuellement je ne suis pas déçu comme beaucoup et j'attend les nouvelles palettes :mur:
ELF ne se présente plus quand on apprend à se servir des produits les couleurs sont magnifique.
Au niveau Service Après Vente : Ils sont top ! j'ai reçu un coffret de gloss avec ma dernière commande au lieu de ma palette 32 couleurs et bien j'appel le jour même la conseillère m'indique qu'il me propose soit un bon de réduction de 7 euros (la palette en valé 6) soit de l'envoyé la palette chez moi j'ai dde la palette en 2 jours j'ai reçu ma palette. Après essaie pas déçu du tout beau pigment j'attends avec impatience le réassort de la 100 couleurs.
PB voici une autre histoire j'ai envoyé 2 mails et toujours aucune réponse j'ai reçu la palette toute casé à l'interrieur sur la partie de gauche et je n'ai eu aucun retour de leur part sa fait casiment 1 mois que j'attend.
Niveau emballage vu le prix de l'envoi un peut ce dire que sa vas être top mais non crayon envoyé dans un vulgaire emballage de surgelé (les sachets plastiques que l'on utilise pour la bouffe) et la palette était foutu en travers dans le colis sans aucune protection.
J'ai commandé des palettes en CHINE et elles sont parvenu sans aucune casse en 10 jours ouvrés et avec un emballage à prendre au couteau suisse tellement il y en avait lol
Donc ELF je conseille à fond je parraine même

et je recommande.
Pour ton vernis cassé ne t' inquiète pas tu vas vite avoir une réponse et au pire tel les le numéro est un national en 02 je croit pas de surtaxe d'appel et une conseillère t'aidera rapidement.
Bonne soirée