pb couleur urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeti63
  • Date de début Date de début
Lauryn301 a dit:
Bonjour les filles, permettez-moi je m'introduire dans la discussion..
Audryna, ce que tu conseille donc au final ce serait de faire un ton sur ton 10V, 5 ou 6 sans reflets ?
Plutôt qu'un 7.12 ?
je ne suis ps coiffeuse mais jai le même soucis et justement ma coiffeuse me conseille aussi un 7.12..
donc une colo 5 ou 6 sans reflets est le mieux alors si jai bien compris..

Bonjour,
Ce que j'explique,c'est que plus elle va faire des couleurs au 20V plus elle aura du cuivré.
Le ton sur ton c'est juste pour masquer ses cheveux blancs en racines.
L'idée c'est de ne plus utiliser d'oxydants trop fort pour stopper le problème.
Je sais de quoi je parle.Naturellement,je suis un peu plus claire qu'elle ,et aucune couleur n'a marché.

En fait je conseille par rapport à mon cas,qui me paraît être similaire..
Apparement en plus elle ne veut pas être claire.

Le ton sur ton c'était pour tes cheveux blancs en racines.
Maintenant si tu veux être plus claire qu'un 5,automatiquement tu devras utiliser du 20V où 30V,et tu obtiendras du cuivré,même si tu fais du cendré.
Si tu veux vraiment faire un 7.12,fait le au 10V,pour éviter les reflets trop chauds.
Le risque en fait,c'est d'abîmer tes cheveux,car apparemment, tu as un décapage dessous en plus des couleurs,donc il faut faire très attention,car après tu ne pourras plus rien faire que de couper!

Ok merci met ce que je comprend pas c que les produit je l ai est acheter chez l grossiste et k c la vendeuse qui ma donner du 20v après a force de faire le 7.12 les reflet vont bien partir avec le tp si je reste sur cette couleur !!!

Et pour info met cheveu ne son pas du tout abîmer car je les entretien très bien c ce que la coiffeuse ma di lol

laeti63 a dit:
Ok merci met ce que je comprend pas c que les produit je l ai est acheter chez l grossiste et k c la vendeuse qui ma donner du 20v après a force de faire le 7.12 les reflet vont bien partir avec le tp si je reste sur cette couleur !!!

Tant mieux si ils ne sont pas abîmés,car c'est le risque.
Ensuite pour le 20V,moi j'aurai pris du 10v,surtout que ta couleur vient d'être faite,cela ne sert à rien,juste à sensibiliser.

ecoute je vais la faire ce soir je mettrais des photos du resultat en esperant que je me rapproche au mieu du resultat attendu et surtout ne plus avoir cette couleur affreuse et je pense que a force de la faire la couleur roux ou reflet partira definitivement

Oui,essayes tu verras bien,chaque cheveux réagit différemment.
Je comprends bien,que c'est difficile à supporter ce genre de couleur,quand on aime pas.

fait cette couleur au 20vol puisque c'est ce que tu as acheter !! elle a pas tout a fait tord la grossiste car c'est ce qu'il faut pour éclaircir !!!
mais c'est vrai qu'audryna et moi on a eu le même problème, ou voulais arrivé a une couleur froide dans les ton 6 ou 7.. sans reflet cuivré / roux / doré.. sauf qu'avec les couleur d'oxydations on est TOUJOURS ressorti avec de genre de reflet...

et donc un coiffeur du forum nous a dit, qu'en utilisant ce genre de couleur on aurait TOUJOURS des reflets chaud, car a force de shampoing la couleur dégorge et le fait d'avoir utiliser de l'oxydant fait ressortir ce reflet chaud, même avec une couleur froide !!!

tu as raison si tu fais la couleur régulièrement sa devrait atténuer largement ce reflet, mais sa ne les fera pas disparaitre !!!

on te disais 10vol aussi car il parrait que les couleurs tiennent mieux avec celui la que le 20vol et que sa limite aussi un peu les mauvais reflets, mais je crois que tu es trop foncé en racine pour l'utiliser ou alors 20vol en racine et 10vol en longueur ?

moi je te conseil aussi les fois suivante c'est peut-etre d'utiliser un 7.13 (cendré doré) le doré ressortira légèrement et sa fera une belle couleur (si le doré ne te dérange pas) et le cendré atténuera le reflet roux !!!

enfin c'est toujours pas l'avis d'une pro, mais en tout cas le 7.12 va t'aider, après tu verra avec un pro ce qu'il faut que tu fasse

très bien les filles ! bon moi je pars sur un ton sur ton 10 V alors !

Hum depuis que je viens sur le forum l'année derniere on a toujours conseillé les colorations au 20 vol. D'ailleurs il y a un post " les bases de la coloration" qui peuvent t'aider :)
Si mes souvenirs sont bon 10 c'est vraiment si tu veux foncer un peu
(sous réserve lol car je ne suis pas venu un moment j'ai pas mal oublier)

Pour ma part je pense que le 7.12 peut faire l'affaire et ensuite tu as les soins type boule revlon pour entretenir. Et effectivement, par la suite, si tu veux juste cacher tes cheveux blanc sans tout éclaircir fait un ton sur ton en 10 pour ne pas sensibiliser.

On voit que tes cheveux ont quand même bien mangé là :( donc soigne les biens après !

Pour les reflets "roux" nous chatains/brunes que nous sommes on ne peut y échaper !

c klr je viens de faire ma couleur donc 7.12 je suis assez contente du resultat enfin au moins sur le fait de plus avoir se roux lol met j'aurais vraiment le resultat demain a la mumiere dehors apres franchement je pense que je vais repartir sur mon chatain clair par la suite met je vais laisser du temp lol car mes cheveux son fatiguer on vera sa le moi prochaine car je c pas comment ca fera

je vous met des fotos demain
et j attend vos avis sinceres

bibi

oui tu verras demain mais si déjà là ça te plait c'est cool :) jette un oeil sur les soins revlon ou l'oréal ou wella aussi, c'est pas mal ce sont des soins repigmentant donc idéal pour avoir un soin et entretenir la couleur et ses reflets !

A demain alors pour les avis ! :)

merci pour leur tes conseils j irais demain voir mes sa va comme ca fai pas longtemps que je fais des couleur ou meches a mes cheveux et que je l'ai entretien tres bien pâr de bon soins il son correcte mem la coiffeuse me la dit

Ensuite je kiff pas la couleur met c mieu que ce que j avais met en faite je pense pas avoir le teint pour porter des couleur de ton blond je pense qu il vaut mieux que je reste sur un chatain clair comme sur ma foto de profil met sans les meches je verais demain le resultat car la luliere dehor et dedan c vraiment different et la je kiff pas trop lol

j'aurais du me gratter que de vouloir eclaircir lol c fait je verais le moi prochain pour voir si c possible de faire un chatain clair

Ah oui c'est vrai qu'en fonction de la couleur de cheveux, le teint ressort plus ou moins bien ! Entre le teint cadavre, teint malade limite jaune ou verte, teint avec rougeurs qui ressortent ... y'a de tout lol ! alors faut voir ! mais au moins tu essayes et pas de regrets comme ça

Tu as quoi comme soins ?

bien la j avais shampooing et soin pour extension car javais des extensions a froid chatain meche blond j aurais mieu fai d rester comme ca car je kiffer c juste que comme j ai pas mal de cheveux bls autour du masque sa me souler car racine tout les moi et les meche pousse sa reviens cher chez le coiffeur lol

met je vais reprendre un chatain clair que j'irais faire chez le coiffeur afin qu il m enleve touts ces reflet et de repârtir a zero esperons que ce soi possible ????

du coup comm j ai enlever mes extensions je v aller acheter les soin que tu ma dit

Ben si tu reviens à ton chatain et si c'est juste pour tes cheveux blancs tu peux acheter ta colo grossiste, quelque chose de pas agressif pour tes cheveux et juste te le faire tous les mois :)

Sinon oui si tu veux revenir à ton naturel un tour chez le coiffeur pour commencer c'est le mieux :) Mais bon en attendant tu soignes et tu arranges tout ça !

Aujourd'hui comment est la couleur finalement ? :)

Retour