Pb décollement vp shellac

Souris69000

Nouveau Membre
Bonsoir
Je n'arrive pas a comprendre je fais des poses de vp
Shellac et qq filles ont un ou deux vernis qui sautent et très rapidement au bout de qq jours alors que d'autres n'auront aucun soucis
Je pose de la même façon
Je pousse les cuticules
Je dégraisse
Je mets la base catalyse 120 secondes
Je mets mes 2 couches je catalyse 120 s a chaque fois
Je mets le top 120 s
Je dégraisse
Je mets huile cuticule

Les couches sont fines j'en veux pour preuve que le vernis une fois passe sous les lampes ne brûle jamais
A votre avis pourquoi certaines sans rien faire d'extraordinaire voient leur ongle se décoller d'un coups
Serait ce une carence en magnésium ou autre et que leur ongle n'accroche pas
Avez vous eu ce genre de soucis sur certaines de vos clientes
J'avais opte pour shellac meilleur produit du marche
J'ai peur de ne plus être crédible auprès des filles si cela se décolle aussi rapidement sur certaines

Merci pour vos réponses
Isa

C'est possible que ce soit un manque de quelque chose, d'une vitamine ou simplement des ongles fragiles ou mou, surement ..

Pourtant mes ongles sont super mous et je n'ai pas de décollement
Je vais donc essayer de mettre un primer et prép. Nail
Que le conseillez vous comme marque sachant que les vp sont des shellac
Merci
Isa

Pour le VP,
je pousse les cuticules
lime légèrement l'ongle avec une lime à grains fins
dégraisser
nail prèp
primer
base en fine couche
2 couche de Vp
finition
dégraisser

coucou, j'ai le même problème que toi... chez moi ça tient et deux personnes ont eu des décollements... tantôt j'ai une amie qui vient, et vais bien suivre le protocole à la lettre... j'espère que j'aurai pas de mauvaises surprises les jours à venir... je n'utilisais pas le nail prep donc cette fois ci d'office je mets du nail prep en espérant un très bon résultat... je stresse!!! ça mets quand même l'angoisse car ça mets en cause notre façon de travailler... mais une personne n'est pas l'autre, et faut essayer de trouver la bonne solution pour chaques personnes... pas facile.... courage

Merci pour tes encouragements taliaylin
Il ne me reste plus qu'à acheter le prép. Nail et primer pouvez vous le donner un conseil ?
Je me suis aussi rendu compte que le décollement se fait sur des ongles qui ne sont pas recourbés mais qui remontent je vais essayer de passer le bloc pour mieux adhérer aussi
Je croise les doigts

courage, je croise les doigts aussi pour toi...
ma soeur a les ongles courbés, mais ma copine a les ongles plat, légèrement qui remonte effectivement mais je ne sais pas si c'est dû à ça...
dans mon cas, en réfléchissant, je me suis dite que ça devait venir aussi du fait que je ne dépoussière pas trop bien, peut être reste t il des résidus... enfin on verra

Tu as le nail grèse chez cnd ou je mettais aussi le brisa bond.
A tu bien toujours ourlé les couches ?
Tu le dégraisse avec quoi ?

Tout dépend effectivement aussi la texture des ongles et ce que ta cliente en fait !!!

Crea_by_Syb a dit:
Tu as le nail grèse chez cnd ou je mettais aussi le brisa bond.
A tu bien toujours ourlé les couches ?
Tu le dégraisse avec quoi ?

Tout dépend effectivement aussi la texture des ongles et ce que ta cliente en fait !!!

Nail FRESH !

Retour