Pb de casse sur gel professionail's

Dolly james

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Voilà gros pb ....j'ai terminé ma formation chez professionail's il y a 3 semaines...j'ai fait des pose de gel sur ongle naturel et avc capsules et sur 11 pose j'ai eu 5 retour pour des décollements ou casse du gel! je vous met des photos de la dernière pose que j'ai faite et où le gel a cassé!

SVP donnez moi vos conseils sa devient stressant!

Merci les filles!
pr info: j'utilise la gamme perfection de la marque professionail's avec le clear base, le french pink builder, et le DS en finition.

Pièces jointes

• IMG_1780.jpg
    IMG_1780.jpg
    17.1 KB · Affichages: 89
  • IMG_1779.jpg
    IMG_1779.jpg
    36.4 KB · Affichages: 97
Re : Pb de casse sur gel professionail's

coucou,
effectivement il serait bien d'avoir ton protocole
professionails est une excellente marque, je l'utilisais avant parmis tant d'autres, néanmoins, si tu ne dépolis pas correctement le brillant de la capsule ou l'ongle naturel, le gel saute exactement comme ce que tu as sur la photo, il faut parfaitement dépolir
aussi, ta matière n'est pas bien répartie, les deux conjugués ont du faire casser et sauter ton gel

Alors repousse des cuticules, dégraissage, ponçage grain fin, bloc, clear base catalyse 2 min,dégraissage, french (puis catalyse 2 min deux mains), gel construction french pink builder catalyse 2 min, dégraissage,ponçage grain fin, finition DS 2 min, dégraissage.

Dolly james a dit:
Alors repousse des cuticules, dégraissage, ponçage grain fin, bloc, clear base catalyse 2 min,dégraissage, french (puis catalyse 2 min deux mains), gel construction french pink builder catalyse 2 min, dégraissage,ponçage grain fin, finition DS 2 min, dégraissage.

Tu as du avoir un protocole avec professionail logiquement.

Je te met le mien parce que je suis désole mais avec le protocole que tu utilise c normal que sa casse.
- Désinfecter tes mains et celle de ton modèle.
- Repousser les cuticules.
- Dépolir l'ongle avec une lime douce.
- Dépoussière.
- Choix de tes capsules.
- Collage de tes capsules.
- Limer les démarcations et les //.
- Dépoussière
- Nail prép.
- Primer.
- Gel de base catalyse.
- Gel masque en reverse catalyse.
- Gel french catalyse. (je te conseille de prendre un gel french peinture c'est le top et ça évite l'épaisseur)
- Gel de construction en faisant un léger bombée catalyse.
- Cleaner.
- Limage des // et de la forme.
- Dépoussière.
- Cleaner.
- Sealer.
ESSSAYE ET DIS MOI.

oui en fait je fais ce que tu m'as mis, mon protocole n'était pas exhaustif ..excuse moi..
Par contre le gel de masque en reverse sa veut dire quoi??
mais je me demande si ce n'est pas mon dépolissage qui est insuffisant...

moi g eu souvent ce soucis au début et c'était juste qu'il n'y avait pas assé de matière sur le point de rupture et je ne bordais pas assez !!!
et j'étais pourtant sure de moi voilà si ça peux aider ......bon courage

tu ne bordes surement pas assez, moi je suis avec cette marque depuis 1 an et demi et nickel ;) Mais c'est vrai qu'au début c'était aussi un peu la cata

Tu dois bien border a chaque couche de gel.
La french en reverse : il y a un pas a pas de Polyna sur le forum ;) a expliquer c galère ... Bon courage :)

Retour