pb de chablons

obcession

Membre récent
bonjour ,
voila , j ai une petite questions ! bete ....;certes mais pour moi va etre utiles ,
comment bien positionner le chablons ? car moi il a tendance a bouger et c'est pas pratique !!
merci d avance de vos reponses

Re : pb de chablons

est ce que tu as fait une formation ? est ce que qq'un t'a appris à les poser ?
sinon, il n'y a pas de truc.... entrainement entrainement..... au début, même avec formation, c'est galère :confused:
et puis, pour chaque forme, il faut savoir si le placer haut, bas ou droit.....
c'est pas évident.....

pour taider a bien position tu ouvre les aillette quand tu le pose ca te permet de voir si sa pique du nez en gros si tes aillette partet ver le haut et sont tres raprocher sa part vers le bas au pire je ferai des foto si mes propos sont pas clair lol

oui , j ai fait une formation mais meme en formation je galerais et ....je galere toujours , je vais essayer d'ouvrir les aillettes ^^ on verras qu'est ce que sa donne ^^

moi jai essayer aussi mais j'ai du gel en dessous du vrai ongles et sa commence a se decoller

perso les nfu oh c est comme les ezflow il adhere pas telement ! il n ont pas une grande prise en dessous !
prend des harmony ou magnetic y a meme d autre marques les papillons de boutiknails !

Retour