pb de decollement par les cotés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deborah75
  • Date de début Date de début
Re : pb de decollement par les cotés

le protocole est effectivement bon !!!
le nettoyage du contour a l'aide de la fraise est tres importante
l'epaisseur trop importante du gel peu provoquer des decollements ponce pour la diminuer .
jutilise le primer ensuite je met mon gel de construction? me fau il obligatoirement le gel de base ?

merciiiii de ta reponse :julie93:

alors comment C passé ta nouvelle pose sur toi ???
moi tard hier soir jai refais mon index qui se decollait ( jai eut la flemme de refaire les 7 alors jai choisit celui ci)
jai coupé toute les peaux qui depassait meme celle qui depassait pas lol et aujourdhui pas de decollement a l horizon ...
petit succes pour l instant car on n est qu' a J+1 mais j espere que c est la fin des decollements !!!!
je vous tiendrait au courant de l evolution de cet index ....
si demain il est tjrs ok je crois que je vais pouvoir attaquer les 6 autres lol
bisous et bonne chance a tte

alors comment C passé ta nouvelle pose sur toi ???
moi tard hier soir jai refais mon index qui se decollait ( jai eut la flemme de refaire les 7 alors jai choisit celui ci)
jai coupé toute les peaux qui depassait meme celle qui depassait pas lol et aujourdhui pas de decollement a l horizon ...
petit succes pour l instant car on n est qu' a J+1 mais j espere que c est la fin des decollements !!!!
je vous tiendrait au courant de l evolution de cet index ....
si demain il est tjrs ok je crois que je vais pouvoir attaquer les 6 autres lol
bisous et bonne chance a tte

je fais cette pose ce soir ! je t en dirai des nouvelles ! mais j hesite a attendre un peu etant donnée que je commande sur ongle 24 ce week end qu est ce que tu en penses ?

tiens moi au courant pour ton index ! ahaha:axool:

moi je pense que plus tu fais de pose mm un seul doigt plus tu apprend quand on ets nouvelle on a que ca a faire ya pas de miracle pour y arriver faut s entrainer ...
tu a commander quel produit de chez ongles 24
l année derniere c est a eux quejai pris mes premiers gel ( javais oublier de commander le primer ) je savais pas ce que c etait et j etais tellement impatiente que jai fait une pose sur une fille que je connaissait pas trop elle travaillait ds un restaurant et nettoyait tout les soirs a la javel sans gants ... en 2jrs tout etait partis ... c etait une vraie catastrophe je me sentais trop mal de pas pas avoir penser a lui dire de pas utiliser de produits menager sans gants ...en plus sans mon primer ca naurait jamais tenu de tte facon ... Jetais tellement decourager que jai attendu 5 mois pour refaire une pose ... lors de ma formation et du coup jai racheter leur poduits a eux ...
tu me diras ce que tu pense des gel d ongle 24 car jaimerais bien men servir kan mm

moi je pense que plus tu fais de pose mm un seul doigt plus tu apprend quand on ets nouvelle on a que ca a faire ya pas de miracle pour y arriver faut s entrainer ...
tu a commander quel produit de chez ongles 24
l année derniere c est a eux quejai pris mes premiers gel ( javais oublier de commander le primer ) je savais pas ce que c etait et j etais tellement impatiente que jai fait une pose sur une fille que je connaissait pas trop elle travaillait ds un restaurant et nettoyait tout les soirs a la javel sans gants ... en 2jrs tout etait partis ... c etait une vraie catastrophe je me sentais trop mal de pas pas avoir penser a lui dire de pas utiliser de produits menager sans gants ...en plus sans mon primer ca naurait jamais tenu de tte facon ... Jetais tellement decourager que jai attendu 5 mois pour refaire une pose ... lors de ma formation et du coup jai racheter leur poduits a eux ...
tu me diras ce que tu pense des gel d ongle 24 car jaimerais bien men servir kan mm

lol oui tu as raison, tu me fais rire :tongue4: ! euh oui je pense que je vais faire une pose tout a l heure avec les gels qu il me reste! histoire d avoir un peu plus d experience ahah !

Les gels d ongle 24 sont biens enfin je n ai jamais utilisé d autres gels, ils sont peu cher, j utilise le make up gel cover rose mais j ai envie de changer de peur que ce soit LUI qui me provoque ces decollements... Il n y a pas grand choix, il y a le tranparent et le transparent rosé en ce qui concerne les gels de construction je pense prendre celui rosé ! parce que j ai un peu de mal avec la demarquation de mes tips !
Ensuite je vais commandé le gel de finition gloss, et le blanc naturel pour la french et le gel de base j oubliais...

Voila en ce qui concerne ma commande de gels ! ^^

ce qui est bien c est qu ils sont vraiment abordables leur gels apres sur le long terme je sais pas ce qu ils valent puisque au bout de deux jours la pauvre avait perdu tous ses ongles ...

ouai voila ils sont peu cher mais j ai des decollements , mais peut etre que cela est du a moi et non au gels ! je n ai entendu que du bien a propos d ongle 24 ! ca doit etre moi le probleme ahah

autre chose jessai de mettre ma foto mais ca ne fonctionne pas quelqu un saurait il comment faire ??

va dans 'tableau de bord' ensuite ' mon avatar' tu met ta photo en cliquant sur parcourir ...

merci vous etes pas mal du tout mademoiselle
pas une avance non plus
ca fait du bien davoir un visage sur un pseudo

Retour