pb de marque entre la french et la plaque

diddi

Nouveau Membre
bojour a toutes ! :)

voila j'ai un petit pb, apres avoir dessiner la french et fait la construction dessus, sur sertain ongles la french ce fond avec le reste sur d'autre ca fait une ligne :headbonk:

qui peut m'expliquer pourquoi ?

pour le protocole, apres le gel de base je ne degraisse pas, je pose la french, si je me loupe et que je doit m'y reprendre a plusieur fois, je degraisse pour tout enlever et repartir sur du propre, refait ma french et apres la cuisson je passe le bloc avans de continuer avec la construction

merci de votre aide :)
:rosa1:

Re : pb de marque entre la french et la plaque

Si tu te loupe comme tu dis, il suffit que tu passes ton pinceau propre imbiber de cleaner au niveau du sourire de ta french et tu rectifies et zou, catalise!

pour le pinceau c'est ce que je fait :)
ca m'evite parfois de tout enlever
mais des fois c'est vraiment rater et meme avec le pinceau et le cleaner j'arrive a rien, alors plutot que de m'enerver a essayer de ratrapper j'enleve tout et je recommance

mais je ne sais pas pourquoi ca fait ce traie et pas sur d'autre ?
et j'ai pas trop fait attention si c'est ou j'ai tout recommencer ou pas, ca viens peut etre de ca ?

vous n'avez pas vous cette ligne a la limite de la french ?

non pas de tips :)

je fait un gainage normal

preparation etc, gel de base, pose french, construction, finition :)

et des fois la limite de french ce fond avec le reste et d'autre fois ca fait une ligne, une delimitation marquer, presque comme si j'avais mi un tips

en faite, je me demande si cette ligne, ca serais pas l'ongle naturel qu'on pourrait appercevoir en dessous en transparence ?? et que j'aurais pas mis la french suffisement haute ?

je peut pas metre de photos :( les petits m'on casser l'enbou du cable de l'appareille :bebeouin:

est ce que ta demrcation que tu vois tu la retrouve sur tes ongles ou tu as du refaire ta french?

Retour