PB decollement AIDEZ MOI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mhart67
  • Date de début Date de début

mhart67

Expérimentée
je ne sais pas si je suis dans le bon post bref :Dancing_sorry:
voici mon petit probleme que je n'arrine pas a resoudre quand je fais ma pose sur mes clientes il m'arrive d'avoir un petit probleme je vous explique
je prepare me ongles comme d'habitude
lime les ongles
pose des cuticules
pose du desydrator + primer
pose du gel de base
pose du gel french
pose consctuction
degraisse + affimage
gel de finition
je fais toujours attention de ne pas toucher les cuticules et de ne pas mettre de primer sur la peau
mais quand je fais avant derniere etape l'affimage du gel je m'apercoi que sous le gel de construction il y a un petit decollement du gel mais avant je ne remarque rien donc je prends mon mal en patience et je rectifie le decollement j'espere que je suis claire :euh::euh::euh:
est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ça m'embete car je perds du temps:hmmm:
donc je vous demande de L'AIDE
MERCI POUR VOS REPONSES A TOUTES

Re : PB decollement AIDEZ MOI

ton protocole a l'aire bon mais je suis pas pro mais ta lampe et encore bonne?

kikou en effet ton protocole est bon ;)
tu utilises quelle marque ???
tu fait peut être trop épais vers les cuticules?
faut pousser les cuticules avant de limer longle afin de bien enlever le mat de l'ongle vers les cuticules ;)

Je ne sais pas ou acheter le desydrator je trouve pas qui peu me dire ou le trouver. Par avance merci

kikou en effet ton protocole est bon ;)
tu utilises quelle marque ???
tu fait peut être trop épais vers les cuticules?
faut pousser les cuticules avant de limer longle afin de bien enlever le mat de l'ongle vers les cuticules ;)

j'utilise les gels d'histoire d'ongles il sonr bon mais parfois j'ai se soucis je pousse et je limer l'ongles je sais pas

je ne connais pas ce site je commande a atelier onglemod s'est pres de chez moi donc plus pratique son pseudo s'est quieta67 je crois

Je te remercie encore, c'était pour savoir aussi si sur l'autre site, quelqu'un savait si il y en avait car je dois y passer commande, c'était pour faire d'une pierre de coup ,et éviter de payer des frais de port ailleurs. Dans tous les cas je te remercie pour ta disponibilité de réponse. Bizzzz

Retour