je ne sais pas si je suis dans le bon post bref
ancing_sorry:
voici mon petit probleme que je n'arrine pas a resoudre quand je fais ma pose sur mes clientes il m'arrive d'avoir un petit probleme je vous explique
je prepare me ongles comme d'habitude
lime les ongles
pose des cuticules
pose du desydrator + primer
pose du gel de base
pose du gel french
pose consctuction
degraisse + affimage
gel de finition
je fais toujours attention de ne pas toucher les cuticules et de ne pas mettre de primer sur la peau
mais quand je fais avant derniere etape l'affimage du gel je m'apercoi que sous le gel de construction il y a un petit decollement du gel mais avant je ne remarque rien donc je prends mon mal en patience et je rectifie le decollement j'espere que je suis claire :euh::euh::euh:
est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ça m'embete car je perds du temps
donc je vous demande de L'AIDE
MERCI POUR VOS REPONSES A TOUTES
voici mon petit probleme que je n'arrine pas a resoudre quand je fais ma pose sur mes clientes il m'arrive d'avoir un petit probleme je vous explique
je prepare me ongles comme d'habitude
lime les ongles
pose des cuticules
pose du desydrator + primer
pose du gel de base
pose du gel french
pose consctuction
degraisse + affimage
gel de finition
je fais toujours attention de ne pas toucher les cuticules et de ne pas mettre de primer sur la peau
mais quand je fais avant derniere etape l'affimage du gel je m'apercoi que sous le gel de construction il y a un petit decollement du gel mais avant je ne remarque rien donc je prends mon mal en patience et je rectifie le decollement j'espere que je suis claire :euh::euh::euh:
est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ça m'embete car je perds du temps
donc je vous demande de L'AIDE
MERCI POUR VOS REPONSES A TOUTES