pb d'ongles

Je connais ton problème ^^ j'ai le même ! Règle le soucis du dédoublement de tes ongles et tu devrais résoudre le second ! j'ai commencé à avoir ton soucis de bout abimés quand (a cause du stress et de l'eau calcaire) mes mains sont devenues sèches et que mes ongles on commencés à ce dédoublés ! Depuis, pas moyen de les avoir long ils sont au ras des paquerettes ... j'ose pas trop le malava scientifique car le contenu est pas très catholique d'après ce que j'ai pu entendre. Pour le hérome, j'ai voulu tester mais pas assez de patience pour toutes les couches ^^ Alors je fais avec mon petit durcisseur Frédéric M en attendant, ma crème à l'aloe vera et je vais tenter la levure de bière ^^

C'est vrai que le Hérome réclame de prendre un ti peu de temps pour ses mimines tous les jours;);)!!

bas la j'ai acheté le malava et pdt que j'y étais j'ai pris le" vernis fix" de chez malava... alors la dame ma conseillé :
nettoyer mes mains
repousser mes cuticules
mettre le mavala phase 1
attendre bien que sa sèche
mettre le malava phase 2
attendre que sa sèche
mettre une base incolore
faire mon verni ( aujourd'hui je tente le marbré ou le nail art journal mon coeur balance ;) )
et mettre "malava vernix fix "

voila et prendre une gélule matin et soir de levure de bière
pour elle sa a marché, tout ses ongles étais très abîmé a cause des faux ongle et du gel maintenant elle a de beau ongle bien dure et long !

pour le "hérome" la conseillère m'a dit d’abord le malava donc je vais tester un mois et sinon je fait le hérome ...

Un petit coucou pour vous dire que ma manucure de vendredi tient tjr aussi bien !!! Je vous remercie pour tout ces conseils !!!

Retour