Pb fil de démarcation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymhack
  • Date de début Date de début

Nymhack

Membre récent
Hello les filles!Voici mon problème: lors de ma pose , j'ai voulu mettre un fil de démarcation ou striping Tape je crois ^^
Bon est en gros, j'ai dû faire des bêtises parce que j'ai vraiment galéré!
Alors, à quel moment faut-il mettre ce machin?
Et COMMENT le mettre??

Merci d'avance! Bisouss

Re : Pb fil de démarcation

Non, c'est juste une horreur a mettre ce truc! tu dois arriver a te debrouiller avec une pince a epiler et de la colle a chaque coin...puis quand tu t'en sort, bah non ca reste pas bien en place sous le gel...

ROOH Contente d'etre tomber sur ce post je compter en commander de plusieurs couleur mais si c'est la grosse galere j'vais m'abstenir je pense :)

Bonjour les filles,

Je vous conseille de le mettre après la construction, une fois la surface dépolie. Moi je coupe un morceau un peu plus long que la longueur voulue, avec une pince à épiler, je prend le fil que je place à l'endroit voulu.

Après avec une pince à envies, je coupe les petits bouts qui dépassent. Puis gel de finition.

Avec de l'entraînement ça devient simple, mais c'est vrai qu'au début, j'ai bien galèré... Mais ça a un tellement beau rendu que j'ai persévéré !

J'espère que j'ai pu aider !

Biz

Bon bah merci les filles, bon j'avais réussi à les mettre mais c''est vrai que c'était dur, en fait, je dégraisse pas ma constru, je pose le fil et tout doucement j'applique une fine couche de finition par dessus et ça va à peu près ^^

Encore merci :-)

Retour