pb gels

heldav

Nouveau Membre
bonsoir à toutes

voila j'ai un pb avec une cliente!!
je lui est posé il y a 2 semaines des tips blanc avec la french deja faite (pour un gain de temps) mais voila elle m'appelle tout à l'heure en me disant que le gel avais ramoli et que par conséquent tout le gel est parti

je ne comprend pas ce qui à pu ramolir le gel comme elle le dis!!

si quelqu'un avait une réponse ja la remercie bien

helene

Re : pb gels

je sais pas vraiment mais ca me parait bizarre que le gel c'est ramoli,elle ce ramoli pas toute seule.je sais pas ce qui en pense les pros il vont savoir plus que moi

certains produits detergents peuvent alterer le gel (le silit bang est tres mauvais par exemple)

moi sa m'es deja arrivé avec la résine je crois que si les capsules sont pas de bonne qualité ca peu arrivé...je sais pas comment sa se fait...mais on ma dis que cetain produit menagers les fesais fondre bizarre bizarre

cela ne doit pas venir des capsules , du plastique c'est du plastique ....va savoir ce que ta cliente a fait avec ses mains !!! si cela tient sur tes autres clientes pas de panique , revoit là et fais toi un diagnostique .reste diplomate tout en restant sur de toi , ne lui montre surtout pas que tu doute de ta façon de faire sinon t'es foutu elle va t'appeler toutes les 5 minutes

Est ce que le gel s'est ramoli ? Ou il y a des décollement ?
Bizare en tout cas, celà ne m'est jamais arrivé ! :teehee:

Retour