pb marque de gel

beauté-paradise

Nouveau Membre
bonjour je débute en tant que styliste ongulaire et j'utilise la marque peggy sage
le pb est que certaines amies PO me disent que ce gel n'est pas de bonne qualité
sur certaines clientes il est vrai que le gel s'est fendu ou a subi des décollements trés vite
qu'en pensez vous ????
j'ai trois clientes demain et une mercredi et j'ai peur de faire des poses qui ne tiennent pas
aidez moi svp

merci

mariane :frown::frown::frown::frown::frown:

Re : pb marque de gel

En effet Peggy Sage n'est pas très réputée...

Le mieux à faire, c'est de bien faire tes clientes de la semaine et commander une autre marque que tu travailleras sur toi ou des amies pour t'y habituer pendant que tu finis tes pots Pegy Sage (car pour chaque changement de marque il faut un temps d'adaptation et tester le gel et ses réactions)

Bonsoir,

Tu peux faire une recherche sur le forum, j'ai lu pas mal d'avis négatifs au sujet de Peggy Sage. Il y a quelques années, une P.O me faisait des poses avec cette marque et je peux te dire que tout se décollait dès le lendemain de la pose (à l'époque, elle me disait que ça venait de moi, que je faisais une intolérance)!!! Maintenant, peut-être qu'ils se sont améliorés, je ne peux pas te dire.
J'ai acheté quelques gels couleurs chez eux car j'ai lu des avis positifs. Je ne les ai pas encore tous testés mais pour l'instant ça à l'air d'être pas mal !

Désolée de ne pas pouvoir t'aider mieux...
Attendons les avis des vraies utilisatrices...

Coucou Mariane !

Alors peggy sage plait à certains, alors qu'à d'autres personnes pas du tout.
Je connais quelques P.O qui travaillent avec cette marque et qui n'ont aucun soucis.

Je te conseille donc la même chose que Laurie. Termine tes pots, et en attendant commande des échantillons autres part pour tester et trouver une marque qui te conviendra et avec laquelle tu aura plaisir de travailler.

Revoit également ton protocole pour voir eventuellement si tu n'aurai pas loupé une étape.

Biz

j'ai apelé ma formatrice qui n'utilise que peggy sage depuis 20 ans et elle me dit que je dois mettre plus de gel de construction voir deux couches
je vais essayer comme ça
et je vais essayer de commander en parralele chez professionails :)
cette aprem je fais trois clientes j'espere que ça ira !!!!:36-no-way:

Retour