Pb mask onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmma
  • Date de début Date de début

emmma

Maëva des îles ...
bojour les filles, j'ai fait une première pose avec le mask de chez l'onglerie sur mon pouce que voici :

http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/112752-votre-avis-sur-ce-debut-de-pose.html

mais j'ai un souci qui me gêne. le dos de l'ongle est rose !!!!!!!!!!! Je pense que c'est le rose du mask que l'on voit mais ca fait pas bezau du coup !

Voici comment j'ai procédé :

- easy 1 sur l'ongle naturel,
- couche légère de confort clear,
- mask,
- couche de confort clear afin de faire le bombé,
- french,
- sealer.

:drink:

Re : Pb mask onglerie

Oui c'est normal qu'il est rose en dessous ! Pour bien faire faut faire sa french en reverse ! C'est à dire mettre son mask en laissant libre la french et en dessinant ton sourire. Puis tu appliques ta french ! Regarde dans pas à pas, il doit y avoir l'explication en image.

oui mais elle dit pas en dessous se sa french mais bien sur l'ongles
moi la premiere fois j'ai eux le meme souci car j'en est mis trop et puis là on mettant une petite quantité le rendu et bien plus naturel

oui mais elle dit pas en dessous se sa french mais bien sur l'ongles
moi la premiere fois j'ai eux le meme souci car j'en est mis trop et puis là on mettant une petite quantité le rendu et bien plus naturel

Oui j'avais bien compris :)
Mais c'est normal que c'est rose au dos de l'ongle puisque le mask est rose couvrant et que la capsule est plus clair...
Donc pour remédier à cela faut faire sa french en reverse ;)

Oui j'avais bien compris :)
Mais c'est normal que c'est rose au dos de l'ongle puisque le mask est rose couvrant et que la capsule est plus clair...
Donc pour remédier à cela faut faire sa french en reverse ;)
je jure j'ai pas :drunk: mais j'avais compris le corps de sont ongles là je vois elle dit au dos:at war with emo:faut j'arrete le pc alors lolllll oui si c'est au dos faut faire sa french en reserve:42-baby:

Merci les filles, ho la la ça va être rigolo de faire la french en renverse !!!! mais je n'ai pas vraiment le choix en fait !

Le mask il faut en mettre une couche trés fine en fait car dans un premier temps je m'etais trompée et j'avais fait mon bombé avec le mask.

:ragazza_rossa:

Merci les filles, ho la la ça va être rigolo de faire la french en renverse !!!! mais je n'ai pas vraiment le choix en fait !

Le mask il faut en mettre une couche trés fine en fait car dans un premier temps je m'etais trompée et j'avais fait mon bombé avec le mask.

c'est ce que j'avais compris dans un premier temps lol

ahhhhh contente que tu aies tes produits et que tu as testé!hihi

alors voici ma méthode pour avoir une french ultra blancvhe en dessous, et dessiner en 3secondes

Prépa de l'ongle
je mets mon chablon
primer sur la plaque
une tres fine couche de construction juste sur le vrai ongle
catalyse
Mask (je rallonge ma palque, tu peux le faire en 2 fines couches, catalyse entre les deux)
catalyse
je retire mon chablon
dégraissage
Je pli et lime, je mets ma plaque en forme, je la lime en amande afin de dessiner mon sourire
je repose mon chablon
et la je rallonge avec mon gel french, juste en suivant les contours de mon rallongement de plaque comme elle est deja limé en amande :30-niceeyes:
catalyse
construction
catalyse
cleaner
retrait du chablon
mise en forme
finition
catalyse
cleaner

bisouuuu

CHLYO, juste pour te dire que j'adore tes explications!!! t'es super Merci

lol, de rien, j'explique mes méthodes :5-tongue-out:
et puis je reponds aux questions selon mes connaissances, car les filles du fofo m'aident aussi
bisouuu

ahhhhh contente que tu aies tes produits et que tu as testé!hihi

alors voici ma méthode pour avoir une french ultra blancvhe en dessous, et dessiner en 3secondes

Prépa de l'ongle
je mets mon chablon
primer sur la plaque
une tres fine couche de construction juste sur le vrai ongle
catalyse
Mask (je rallonge ma palque, tu peux le faire en 2 fines couches, catalyse entre les deux)
catalyse
je retire mon chablon
dégraissage
Je pli et lime, je mets ma plaque en forme, je la lime en amande afin de dessiner mon sourire
je repose mon chablon
et la je rallonge avec mon gel french, juste en suivant les contours de mon rallongement de plaque comme elle est deja limé en amande :30-niceeyes:
catalyse
construction
catalyse
cleaner
retrait du chablon
mise en forme
finition
catalyse
cleaner

bisouuuu

Grâce à toi ! Je t'en remercie encore.

Cette aprés-midi étant donné que j'avais mes 3 enfants, je n'ai fait que le pouce mais j'ai pas utilisé les chablons car je ne sais pas encore comment les construire.

Mais, je vais essayer demain quand les petits seront à l'école.

J'ai une question : c'est pas dure de rallonger sa plaque avec la french. Il faut avoir un sacré coup de main non ?

Autre question : tu peux utliser le même chablon jetable à chaque fois ou alors tu prends un chablon neuf à cchaque fois que tu retires l'ancien ?

:wub2:

Grâce à toi ! Je t'en remercie encore.

Cette aprés-midi étant donné que j'avais mes 3 enfants, je n'ai fait que le pouce mais j'ai pas utilisé les chablons car je ne sais pas encore comment les construire.

Mais, je vais essayer demain quand les petits seront à l'école.

J'ai une question : c'est pas dure de rallonger sa plaque avec la french. Il faut avoir un sacré coup de main non ?

Autre question : tu peux utliser le même chablon jetable à chaque fois ou alors tu prends un chablon neuf à cchaque fois que tu retires l'ancien ?

:wub2:

alors ce que je t'ai ramené d'onglerie be, les transparent, ils collent tellment bien et se décollent sans s'arracher, que tu pourras les utilisés 2 fois pour le meme doigts!
en faite moi j'utilise le chablon jetable pour le rallongement de plaque, et une jetable pour la french, ou des fois le meme jetable ou le meme reutilisables, hihii

Tu auras aucun souci avec tes chablons, ils sont top!! j'ai acheté les meme, et serieu nickel, il sont bien et se déforme pas, vu qu'il sont en genre de film plastique collant

Pour la construction chablon, tu verras au début c'est ^pas facile, mais apres avoir fait 2 essai, ca sera plus clair pour toi et tu seras + rapide!
n'hésite pas a mettre 5 chablon d'un coup sur tes 5 doigts, de faire ton rallongement de plaque, soit 2 doigts catalyse et les 3 autres
pour la french, tu peux faire 2 doigts par 2 doigts, tu gagnera du temps

bisou
et MP si tu as un souci, ou une question

je pars pour 15jours demain, donc pas de forum, je serais pas joignable
Je retourne a Onglerie be, dans 15 jours, juste apres le salon esthetika, des que l onglerie ouvre. Tu me diras qi il te faut a nouveau des produits

bisouuuuu

:gni::gni:Ils sont faciles à placer ces chablons transparents? c'est ceux que tu conseilles Chlyo? Moi j'ai des simples rectangulaires dorés et noirs et je n'aime pas du tout et je cherche une autre marque? Tu me conseilles les transparents???? et les Entity tu connais??? j'hésite

:gni::gni:Ils sont faciles à placer ces chablons transparents? c'est ceux que tu conseilles Chlyo? Moi j'ai des simples rectangulaires dorés et noirs et je n'aime pas du tout et je cherche une autre marque? Tu me conseilles les transparents???? et les Entity tu connais??? j'hésite

les competitives Edge transparents sont bien je trouve, ils se déforme pas.
Car avec les cartonnets des fois juste j'appuye et ils se déforment, je sui pas douce peut etre!mdr

oui les rectangles, j aime pas, ca colle pas terrible je trouve
Sinon a Onglerie be, je prends les competituves Edge noir et or, a 10E
et les meme en transparents a 18E

Entity j'ai testé, j'aime beaucoup, les transparents sont bien.
Mais j'en commande plus, comme je vais souvent a l onglerie be

bisou

:oster:Merci CHLYO! dis j'ai été voir le site de l'onglerie.be mais je ne trouve pas l'adresse.... peut-on aller sur place pour les achats??? ou faut-il acheter uniquement sur le site? je suis belge comme tu peux le voir et la Belgique est petite donc... ils ne doivent pas être loin de chez moi. J'ai beau regarder sur le site je ne vois aucune adresse de magasin

bisous ma belle

:rain:Biesse que je suis !!!! je viens de trouver sorry ma puce de t'avoir embêtée pour cette bête question

Rue de Stassart 80, à 1050 Ixelles
sur la premiere page d'acceuil il y est
tu ne dois vraiment pas etre loin mais attention les promos que tu trouve sur leurssite tu ne les trouvera pas dans leurs magazins

Retour