PB ongles : fentes ...???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
bonjour

cela fait 4 ans que je me fais mes poses en gel
j ai effectué qq déposes mais peu d arret finalement
je suis une ancienne rongeuse donc je gardes qq mauvaises habitudes de tripoter et dés qu il y a qq chose qui se décolle je ne supporte pas bien et presque tous les 10/ 15 jours je refaisais mon remplissage avec des réparations ( capsules ou chablons)
ce qui bien entendu a fragilisé mes ongles quand la capsule fut arrachée et des filaments d ongle avec
De plus je ne pense pas que la colle cyanolite soit très saine pour l ongle quand on la remet si souvent
j ai testé pas mal de produit sur moi aussi mais depuis un moment je restais fidèle à de très bonnes marques
bref j ai décidé il y a 2 mois de tout déposer et de faire un break
une main s en sort très bien en dehors d ongles mous mais l autre je me suis vue venir des fentes ,,,???
Pour consolider mes ongles je fais des poses en gel soak off pour arriver à ce qu ils poussent un peu au lieu de me relancer avec une construction surtout que depuis un moment les décollements se multipliaient ( je pense que mes ongles devaient saturer.......)
là je viens de tout retirer et vous fais une petite photo de mes horreurs
En plus j ai des pbs d eczéma et de sécheresse cutanée sévère... ( depuis de nombreuses années) ce qui en rajoute à l état d horreur de mes doigts !! :dmad:

ci joint photos
est ce que vous avez déjà rencontré ce pb sur vous ou des clientes et à votre avis est ce un ongle bien abimé ou allergies ou mycose ???
je n ose plus rien me mettre meme des vernis traitants si ce n est des recettes naturelles =
je me masse à l huile d argan, je vais me faire des bains d huile olive+ citron
et patience ......... si vous avez d autres traitements efficaces et pour ce genre de pb et surtout la raison ( bien que je soupçonne les poses trop rapprochées) mais pourquoi une seule main ???
merci bcp !!!!!!!!!!!!!!
anna

Pièces jointes

• ongles fentes...jpg
    ongles fentes...jpg
    25.2 KB · Affichages: 140
Re : PB ongles : fentes ...???

herome ma belle et une pause de 2 a 3 mois s'impose

oui c est clair et à la fois comme je n ai qu une main dans cet état et que c est dur esthétiquement car il y a qq semaines j avais de beaux ongles longs et décorés je serais tentée de me refaire une pose mais en chablon avec un gel traitant comme certaines marques proposent mais plus de colle et de capsule
mais je sais bien que qq part ce n est pas raisonnable !!!!!!!!
par contre hérome j ai lu qu il faut éviter ap une dépose ou alors faut il démarrer avec le blanc ou bleu plus doux...???
merci pour ta réponse !!!!!!!!
anna

moi j'ai fais une cure de herome pour ongles tres abimes et ensuite un serum de croissance herome et tout mes ongles ce sont remis bon c'est sur que maintenant va falloir que j'en refasse une mais tu pose que du gel ?

J'ai le même probleme avec mes ongles. J'ai fait pendant plus de 6 mois de pose acrylique et ça m'a complètement fragilisé les ongles. Je n'ai jamais eu ce probleme avec le gel. Aussi je suis passé au Soak off avant de faire une depose total. le temps que mes ongles repousse comme il faut je fais des remplissages. J'utilise le gel Soak off de Adnails que j'arrive à limer. J'évite de toucher ma plaque et une fois que mes ongles auront repoussé correctement je ferais une depose à l'acetone. Je devrais ainsi avoir des ongles assez longs

en faite ont es tellement accros aux poses que l'ont se flingue toute seule les ongles car ont laisse pas respirer nos ongles

Exact. Je suis aussi une ancienne rongeuse comme Anna alors toujours en train de les tripoter de les porter en bouche si bien que comme Anna je refais mes remplissages toutes les semaines car en plus j'ai les ongles qui poussent vite alors dès que je vois un defaut je ne supporte plus.

Mais au bout du compte voilà le resultat des ongles totalement fragilisés:yes:.

Retour