pb pose strass

maud24

Expérimentée
voila les filles j'ai un petit probleme pour poser mes strass. je suis debutant et je n'ai pas encore commander mon materiel car j'hesite encore donc je fais des french de couleur au vernis et je veux poser des strass mais le probleme ils sont tellement petit que je ne sais pas comment m'y prendre pour les poser.

c'est une question bete que je vais vous posez mais pouvez vous me donner des astuces de pose de strass?:9-blush::9-blush::9-blush:

Re : pb pose strass

moi je les prend avec le dotting pen
sinon si tu n'as rien sous la main comme moi au debut
j'essayais d'enmettreun sur mon doigt puis je le posais sur l'ongle
mais je sais pas si ça tiendras avec du vernis

moi j'humidifie le bout d'un baton de buis et ça s'attrappe et se place tout seul.Mnt sur du vernis ca ne doit tenir bcp.
P.S c'est pas une question bête
biz

tu peux aussi les prendre avec un cure dent que tu auras rempé dans du gel ou bien du vernis transparent. Et a l endroit ou tu veux le poser sur l ongle tu mets egalement une goutte de gel ou de vernis transparent.
Ensuite tu fais catalyser (si c est du gel) ou alors tu laisses bien secher (si c est du vernis)
voila

je viens de testé avec de la colle a capsules et ca tiens très bien je verrais au bout de quelque jours ce que ca va donner

tu peux aussi les prendre avec un cure dent que tu auras rempé dans du gel ou bien du vernis transparent. Et a l endroit ou tu veux le poser sur l ongle tu mets egalement une goutte de gel ou de vernis transparent.
Ensuite tu fais catalyser (si c est du gel) ou alors tu laisses bien secher (si c est du vernis)
voila

Meme chose!

moi je fais un petit point de gel avec le spot a l endroit ou je veux la mettre, ensuite je mets un tout tout petit peu de gel sur le bout du spot et j attrape la strass avec, elle s'y colle, et je la depose sur le point de gel, et elle s'y met. quelle brave petite looool
bisous!!!

Moi j'attrape mon strass avec une pince à épiler !! lol (on fait avec ce qu'on a ..)

Par contre, faut que j'achète une colle parce que celle livré avec par claire's, c'est de la gnognotte, et au bout de 2 jours, le strass envolé !!

Retour