PB pour commande Trolley sur site nailsonly.nl !!!!

dadou78

Nouveau Membre
:faery:Bonjour à toutes

Je souhaite commander mon premier trolley et j'ai completement craqué pour un super modèle du site nailsonly.nl, mais voila le soucis, moi le néerlandais je maitrise pas trop !!!
ESt ce que l une d entre vous a déja commandé et comment avez vous procéder ? avez vous été satisfaites : du délai, des frais de port ... ???

Merci d'avance pour vos réponse

Dadou

Re : PB pour commande Trolley sur site nailsonly.nl !!!!

Je me suis en effet aidé d'un traducteur pour m enregistrer sur le site et commencer ma commande mais j ai un soucis pour le paiement.
Je voulais aussi avoir l avis de certaines d entre vous qui ont déja comandé sur ce site.

A+

ok alors peut pas t'aider, désolé, moi je l'ai pris chez snc!!!!!!

Merci pour ton aide, je vais aller chercher le site snc pour voir ce qu il propose au cas ou ...

Bon week

j'aimerai commandé aussi chez eux mais ils n'indiquent apparement pas de fdp mais uniquement de la tva ou autre truc dans le genre. Est-ce normal?
Qui a déjà commandé chez eux??
En tous cas ils ont de super truc

Je leur ai adressé un mail pour avoir un peu plus d'info et donc il faut en effet ajouter les taxe mais aussi les frais de port de 30 € pour la France. En bref le trolleys que j'ai repéré à 119 € me couterais 177 €, on parle plus de la même chose là....
Bref si certaines on commandé merci quand même de nous transmettre vos impression.

Bonne semaine à toutes

Delph'

Je leur ai adressé un mail pour avoir un peu plus d'info et donc il faut en effet ajouter les taxe mais aussi les frais de port de 30 € pour la France. En bref le trolleys que j'ai repéré à 119 € me couterais 177 €, on parle plus de la même chose là....
Bref si certaines on commandé merci quand même de nous transmettre vos impression.

Bonne semaine à toutes

Delph'

bonjour je voudrais savoir si tu l'as commander finalement ton trolley ou si tu as commander autre chose? car moi j'ai craquer sur ce modèle Nails Only-Beauty Cases-Beauty Case XL-Zebra Beauty Case XL mais il n'inidique pas les mesure donc je ne sais pas s'il sera assez grand pour mettre la lampe UV au fond...

en ce qui concerne les frais de port hier soir j'ai fait comme si j'allais commander en mettant inscrite sur le site et tout avec france comme payer et les frais de port son juste de 13euro et quelques....

c'est bizarre j'ai fait aussi une simulation et je n'ai pas de frais de port car les 2 premieres livraisons sont offertes j'ai juste la tva à ajouter et j'ai choisi le grand modele comme toi ils mesurent tous pareil ex : Prof Trolly Purple Diamonds L37 cm x B24 cm H x 71,5 soit 119+22.61 de tva soit 141.61 euros au total

Retour