Pb pour passer commande chez transdesign

Salut!!!!

Je veux passer commade sur transdesign, mais des que j'ai finit mes courses (lol) je vais pour payer, je m'identifie(en sachant que c'est la première fois) et là j'ai un message d'erreur qui me dit en anglais que mon est vide!:crash:

Je n'y comprend rien ca me soule, car mon panier n'est pas vide au moment où jevais payer!

pouvez m'aider merci infiniment

Re : Pb pour passer commande chez transdesign

coucou, moi ça m'a fait pareil !
as tu essayé de t'entregistrer avant de passer commande ?
je crois me souvenir que c'est ce que j'ai fait pour passer commande
sinon ils sont supers ! j'ai reçu mon colis en moins de 10 jours !!!

Ok parceque j'allais te dire que tu ne dois pas le mettre en francais.. ca te bloque l'acces à certains produits..

Sinon oui connecte toi avant de passer ta commande ca devrais marcher..

Tiens nous au courant.. :)

Bon les filles ca marche!

le seul probleme encore, cest que la je suis sur le point de payer et je n'ai pas choisit le mode d'envoi!

es til demandé apres?

oui je crois, qu'aprés tu dois dire ce que tu veux comme mode d'expédition, (moi j'ai pris le moins cher pour la france et c'est arrivé en 8 jours !) aprés ils te demande une confirmation finale

petit soucis je veux passer commande mais cela me dit que je vais etre rediriger vers un autre site non securisé j'ai un peu peur la lol sa vous le fait aussi et vous acceptez?

lol je te remercie du coup c'est ce que j'ai fait maintenant je suis une vrai gamine en attente de son colis lol merci encore!

Retour