pb résine peggy sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mel44
  • Date de début Date de début
Re : pb résine peggy sage

coucou les filles, moi quand j'allais en institut faire me ongles en gels, la pro utilisait la marques peggy sage et ca ne tenait pas, maintenant je me fais les ongles moi meme soit en gel ou resine j'utilise onglerie.be et je ne suis pas du tout decu c'est une tres bonne marque et les prix sont raisonnables !!!!!
bises a toute

Coucou à toutes!

J'ai commencé avec Peggy Sage et je n'ai jamais changé car je la trouve très bien ! Moi ca tien super bien, ca ne jauni pas, ca ne se décolle pas... Je ne comprend pas... :s

Biz @ toutes

Tu as des photos, Maddly, pour qu'on voit le rendu chez quelqu'un qui en est content? ^^

moi pareil, résine Peggy Sage rose, impossible de faire quoi que ce soit avec!

Coucou Jin

Je n'ai que des photo de poses sur moi (tellement je m'aime !!! mdr)... Les filles à qui j'ai fait des poses on tenu minimum 3 semaines, mais il est vrais que je n'ai pas fait de photos... La prochaine que je fait je prendrais une foto ;)

Biz

bin si tu veux regarde ma galerie c est entierement du peggy sauf la couleur et certaine paillette sa c est soit ezflow soit de la paillette que j ai melanger avec de la cristal peggy

merci
la g une pose de 5 semaines ds 2 jours et bin g un decollement sur un essai de styllet ( auriculaire) et un majeur qui commence a se fendre ( tres tres long lol)

bin c est la 1ere photo sur ma gallerie( la photo date donc de 5 semaines lol) et la fente est sur celui qui a les roses

coucou christelle, qu'utilise tu exactement chez eux?la ligne classique ou expertise?
et primer classique ou renforcé? merci :)

la gamme normale ( franchement pour moi pas de difference avec expertise ) resine cristal ultrat white et pink monomer primer classic et ultrat degraissant (mais pas depuis longtemp) pinceau golden flat je croi ( le carre en bois) la j ai essaier celui avec le manche decorer il faut mettre beaucoup plus de monomer dans le pinceau

ok merci beaucoup :)
j'ai encore jamais essayé avec un pinceau plat, j'ai le best kolinski.
sinon j'utilise le super dégraissant, le primer chez eux, le monomer et cristal, ultra white et pink... j'ai encore des tits soucis de décollements vers les cuticules mais bon là c'est question de technique. peut etre que justement le pinceau carré permet de mieux "écraser" sur les contours?

MOI J AI APPRIS AVEC ET J ARRIVE PAS AVEC LES AUTRES LOL
par contre moi je met d abord un spray d alcool ( pour desinfecter ) j attend que sa seche apres le degraissant j attent que sa seche et apres le primer
j ai remarquer que si on attend pas que sa seche entre il peu y avoir des pts decollements

oui merci du tuyau, j'attends aussi bien avant d'appliquer le produit suivant :)
je vais tenter le pinceau carré je pense et j'ai acheté le primer adhésion renforcée...
merci de tes réponses en tout cas

par contre les filles tite question: il ne font toujours pas la ligne expertise ( celle qui seche plus vite ) en grosse contenance ?
les pots font que 50g... alors que dans la gamme normale on peut les avoir en 500g, plus économique...:gni:
car apparement on peut pas melanger les 2 gammes...
bises!

Coucou!

En effet, il n'y a pas de plus gros pot dans la ligne expertise que les 50g (j'ai le catalogue, je vien d'y jeter un coup d'oeuil....):nerd:

C'est un peu dommage...

Biz

Bonjour les filles j'ai acheté la résine peggy pour faire de la 3D et je n'arrive pas à la travailler les petites boules ne sont pas compact, quand je veut l'étaler, tout se casse en petits morceaux avez vous une explication?
chris83 tes 3d sont faites aussi avec peggy sage??

Retour