Pb sur le blanc de la french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolie2
  • Date de début Date de début

Lolie2

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
j'ai testé pour le première fois de faire une french permanente en gel uv seulement le blanc ne ressort pas du tout.
Comment je dois m'y prendre pour le réussire?
Merci d'avance à toutes pour vos conseils.

Re : Pb sur le blanc de la french

C'etais peut-être un blanc naturel, non?

comment ca le blanc ne resort pas du tous , je comprend pas trop la tu met bien du clear dessus ?

J'ai mis un gel uv blanc sur le bout de l'ongle je l'ai passé sous la machine puis j'ai mis le gel de construction sur tout l'ongle puis en machine et le blanc n'est pas du tout ressorti. Par contre lorsque j'ai mis le gel de construction c'est vrai que je n'ai pas mis de clear après avoir passé le blanc en machine. Vous croyez que ça peut jouer?

Bonjour les filles,
j'ai testé pour le première fois de faire une french permanente en gel uv seulement le blanc ne ressort pas du tout.
Comment je dois m'y prendre pour le réussire?
Merci d'avance à toutes pour vos conseils.

il y a des blanc blanc et
des blanc naturel
il faut voir le tien

quelle est ta marque de produits? ensuite quel blancs tu as pris , naturel,white;extra white? si tu as pris sinna ne cherche pas c'est normal leur blanc ne se voit pas

Non désolé je n'est pas de photos j'ai actuellement pour défait pour recommencer justement. Le gel blanc est vraiment blanc d'aspect et il y a écrit gel white sur le pot.
C'est de la marque profi nail.

si tu veux un blanc eclatant moi je te conseille le extra white tu as soit onglerie.be ou ongle 24 qui ne sont pas tres cher apres tu as aussi onglissime pas cher non plus et tu y trouveras aussi ton bonheur mai que tu est mis un rosé n'a rien avoir a moins que se soit un couvrant que tu es mis ?

Mais le gel blanc que j'ai est vraiment fait pour la french normalement, et il est tout neuf donc j'aurais bien aimé essayé avec celui là avant d'en acheter un autre. Comment je dois m'y prendre exactement pour faire la french permanente? Peut-être que je m'y suis simplement mal prise :s

Retour