Pb Sur Pose Pied

sophia30150

Membre Actif
salut voila j ai un pb quand je fais une pose sur mes pied rien ne tien pas le gel se casse au niveau de ma french donc ma french s en va en meme temp la pose ne dure q une semaine environ et pourtant je fais attension a bien border mon ongle (naturel) voila mon protocole:
-gel de base
-french
-gel de construction

svp dites moi combien de temps tien normalement une pose sur les pied et dites moi votre protocole merci bisou

Re : Pb Sur Pose Pied

moi il tien toujours jusqu'a se que je fasse mon remplissage je fait
prepa, cleaner, primer, gel de base, french, constru, cleaner, lime, top coat, et quand je met des paillettes...je fait constru, et deco, et et re un peu de gel de constru

en general une pose sur les pieds tiens entre 1 mois 1/2 et 2 mois
si ta french casse c'est que tu n'as pas assez de gel dessus
bise

mes poses sur pieds durent entre 1 mois et demi et 2 mois ! Sur les pieds, ca dure très longtemps, il n y a pas besoin de bombé, il faut simplement faire une jolie forme et bien border pour eviter que le gel se decolle à partir de bord libre !

pff ne m'en parle pas lol !! mli aussi sa tien mm pas une semaine et sa sa decolle !
enfet sa tien mais des decolement partout si je touche pas sa tien un mois ape pres mais sa fait super moche avec les decolement donc j'enleve et je refai tout tres souvent ... parcontre sur les mains !! la sa tien tres tres bien :s bizarr

moi c pareil les main tienne trés trés bien et les pied c la cata et si je ratrape rien oué sa tien 1moi a peu pré mais comme tu di quand y a des décollement horrible!!alor obligé de tout refaire

Moi c'est le contraire, j'ai essayé pleins de fois les mains et toujours des décollements au bout d'une semaine, j'ai pourtant suivi les protocoles mais rien n'y fait ! J'ai essayé que sur moi alors peut etre que mes ongles ne supportent pas le gel, c 'est bizarre car je me fais les pieds depuis longtemps et là aucuns soucis !!!

c'est clair je préfère mon cas aussi lol pfffff on va b ien y arrivé un jour!!!j espère qu aprés ma formation je vais bien comprendre pourquoi car c'est la semaine prochaine j'ai hate!!!

moi je pense surtout que ton gel french est trop epais. du coup il faudrais un mega couche de gel pour le couvrir. moi je revis depuis que j ai l extreme white de kodi c est super fin quasi comme l air brush et super blanc

salut voila j ai un pb quand je fais une pose sur mes pied rien ne tien pas le gel se casse au niveau de ma french donc ma french s en va en meme temp la pose ne dure q une semaine environ et pourtant je fais attension a bien border mon ongle (naturel) voila mon protocole:
-gel de base
-french
-gel de construction

svp dites moi combien de temps tien normalement une pose sur les pied et dites moi votre protocole merci bisou

sur moi ça tient 1 moi et demie et aprés je refais car c'est pas beau....

mais dis moi tu utilises un mono? bordes tu bien l' ongle? et fais tu bien attention de ne pas toucher les cuti ? et si tu n'utilises pas de mono il te faut un sealer ou un gel, de finition .

salut oui j utilise un mono je fais bien attention de border l ongle et a mes cuticules mais y a rien a fair c'est toujours la mem rengaine mais pe etre que vegasou30 a raison car ma french est bien épaisse alor pe etre que je met pas assé de gel??

Retour