pb sur une cliente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mhart67
  • Date de début Date de début

mhart67

Expérimentée
coucou a toute j'ai un petit soucis soucis j'ai ne cliente qui est coiffeuse et j'ai pratiquement toujours des décollement en bas de l'ongle je ne sais plus quoi faire vous pouvez m'aider j'utilise le gel de montecito 3 en 1 est ce que je dois changer de gel?
BESOIN DE VOTRE AIDE:wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko:

Re : pb sur une cliente

chez certaines personnes notamment coiffeuse ca peut ne pas tenir mais ce n'est pas obligatoire j'eu 3 cltes coiffeuses et y'en a une chez qui ca ne tenait pas quelque soit le gel.......

oui je sais mais elle me disait avant elle fesait aussi les ongles chez une autre personne est là aucun pb elle utilisé les gels pegy sage donc je me pose des questions

méfie toi j'ai une connaissance qui me sert de model et sur qi sa ne tient pas du tout mais alors pas 1 semaine . Et elle me disait tjrs que avant chez les autres sa tenait et un jour sa soeur la griller en disant mais souvient toi avant sa tenait pas non plus donc maintenant je sais que c'est n'importe quoi sa na jamais tenue sur elle surement son boulot ou ses ongles alors que j'ai une amie qui fait du handball et nikel 4 semaines sans aucun souci

oui j'ai vu c'est ongles avant qu'elle venait chez moi et il etait bien donc c'est pour cela que je me pose c'est questions
emynais tu utilise quoi comme gel?

moi c'est tout bête c'est monophase de ned donc tu voit même pas du gel top top et pourtant je n'est aucunes casse sauf la miss lol mais sa vient d'elle

tu ne doit pas te remettre en question surtout qu'elle ets coiffeuse et si je me souvient certains produits peuvent altéré la tenue mais je ne suis pas sure mais surtout même les plus pro doivent bien avoir des souci avec des cas isoler de cliente sur qui sa ne tient pas ne t'en fait pas

oui les coiffeuse touche toute sorte de produits qui peuve provoquer des decollements

Ma meilleure amie est coiffeuse et pareil ça tient pas chez elle. Rien à faire j'ai essayé et reessayé et encore et encore mais rien n'a faire. Elle a toujours eu des problèmes avec ça... T'es pas la seule dans le cas t'inquiète ;-)

Coucou moi j'ai une coiffeuse et pas de soucis juste parfois les couleurs qu'elle fait qui restent mais sinon rien.après c'est sur que pour les coiffeuses c'est pas évident!!!
Moi je te dirai d'essayer la résine parfois c'est la solution.
bon courage et ne te démotive pas!

Retour