pbl machine uv

missgazou

Confirmée
voila j'ai 2 ampoules qui ont grillé ya qq temps sur ma lampe a uv

j'ai donc recommander une nouvelle, qd g recu j'ai changé l'une comme l'autre rien ne marcher

du coup je me suis dis faut chnger les 2 en meme temps

j'ai donc recommander une autre que j'ai recu cassé donc fichue, et la je viens de recevoir 2 neuves (celle qui ete cassé qu'il m'ont renvoyer plus une autre) et ca ne marche tjr pas

alors je me suis dis ca viens de la machine mais qd je mets les 2 autres ampoules qui marche a la place, elle s'allume donc c'est pas la machine, et c'est exactement les memes ampoules meme watt pareils

es ce que vous savais de quoi ca vien ca fais plusieurs poses que je fais avec jute 2 ampoules et c'est chiant

merci de vos reponces

Re : pbl machine uv

attend si tu echange tes deux ampoules qui te reste et que tu les mets du coté des deux grillés si sa marche c'est que sa vien automatiquement de tes néons...es ce que tu achete te neons la ou ta acheter ta machine???? et peu etre que dans le transport elles ont implosées achete les chez un grossiste car on peu pas voir si l ampoule et bonne a vu d oeil.....autant c'es juste un choc qu elle on prit pendant le transport....

si c'est pas les néons en eux même alors c'est sans doute l'embout ou le néon vient se fixer!!! enfin c'est ce que mon homme me dit ( il est électricien)

j'ai acheté ma lampe sur ebay et mes ampoules je les achete sur onglerie
mais par chez moi j'en trouve pas des ampoules comme ca c'est pr ca que je les commande sur internet

ca peu pas etre les embouts puisque quand elle mets ces 2 ampoules qui lui sont bonne de l autre coté sa marche.....

tu peu pas contacter le revendeur de ebay pour lui dire.....quel ampoule il faut....c'est chiant quand meme....

si c'est pas les néons en eux même alors c'est sans doute l'embout ou le néon vient se fixer!!! enfin c'est ce que mon homme me dit ( il est électricien)

non car qd je mets les 2 autres qui marche a la place de ceux qui marche pas ca s'allume donc ca vien pas de la machine ni des embouts c ca qui est bizard

moi je te conseille plutot de voir avec ton vendeur autant la machine vien de chine et il y ue particularité aux ampoules.. LONGLERIE vas te dire ecoutez nous on n y es pour rien.....

alors voila se que ma repondu mon vendeur de ma lampe
[FONT=宋体]"Bonjour, en général, si l'embout des ampoules sont pareils que les notres, ils peuvent remplcer. veuillez essayer de mieux brancher les néons."
donc la il me prenne un peu pr une c.... car a par clipser l"ampoule dans l'appareil je vois pas se qu'il faut faire d'autres
du coup je suis tjr avec mon pbl qu'es que je fais?
[/FONT]

non ...cette arnaque...c'est pour sa que je prend aucun materiel sur ebay parce que c'est de chine et tu te fais chaque fois avoir quand ta un soucis...ca fais combien de temps que tu la acheté?

compte toi chaceuse toi elle fonction moi je ner acheter une sur ebay ca pris 3 mois a la recevoir et je suis toute contente je la recoie et la bonne nouvelle elle marche pas rien a faire jai tester mes ampoules dans mon autre lampe de 9 watt et il fonction tous allors je suis decus jessais de contacter le vendeur et plus de nouvelle alors moi je trouve ca domage

Retour