pbm d'allergie rencontré avec le gel IBD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joycegpe
  • Date de début Date de début

joycegpe

Vient juste de se présenter
Cela fait un an que j'utilise la gamme gel IBD, et depuis 2 mois je rencontre des problème d'allergie (si je peux nommer ça comme ceci) auprès de 4 clientes, à savoir que peau, pulpe et cuticules grattent et gonfle et s'épluchent, pratiquement à faire des bobos, en laissant le bout des droits sensibles.
question : y-a-il un ou des cas similaires parmi vous et quelles solutions ?
En prévention, j'ai limé tout le gel en laissant reposer les ongles, fait des bains de paraffine, ou manucurie tiède et faire traiter avec des produits contre les allergie prescrits par le médecin (vous voyez la perte ... et l'handicap et incompréhension).
Merci de vos réponses

Re : pbm d'allergie rencontré avec le gel IBD

moi aussi j'utilise les gel ibd et ca met arriver ce mois ici sur un doigt et maintenant avant de mettre l'huile a la fin je fait laver les mains de mes clientes et les miennes abondament car on dirait que le produit fait des siennes apres la poses j'espere que ca va regler mon probleme pcq j'adore mes gels ibd mais je ne crois pas que c'est a cause de a marque mais plutot que tout ces produits sont fort pour les mains!!! bonne chance!

merci Izaro pour ce conseil de faire laver les mains. J'ai aussi pensé à l'huile à base de lavande d'IBD, que je ne passe plus sur 2 clientes, dont une est passée à l'acrylique et l'autre j'ai du changer de gel. Je pense faire pareil sur les 2 autres puisque j'utilise aussi les gels Perfect Nails.
L'inconvénient c'est qu'avec IBD les clientes peuvent tout faire même sans gants, tellement que c'est résistant, tandis que Perfect l'est un peu moins.
Bonne continuation.

j'ai le cas avec une cliente, elle a une allergie a IBD, comme je lui est fais un gainage et un remplissage ,la c'est apparu, je pense donc que c'est du a la poussiere du gel ,elle a tout enlever elle veut retester on verra bien.

aarrrghhh je viens juste d'acheter les soak off de IBD !! ça vous l'a fait avec leur gels "classiques" seulement ou aussi les soak off?
merci

Retour