pbm Gel french

elowdygirl

Nouveau Membre
Bonjour les filles !
J'ai un petit probleme avec ma french. quand je pose le gel tou va bien et qd on le met sou la lampe, ca fai comme des petit grumo (ou bul dair je c pa). je vien de lacheter, et je ne sais pas trop comment faire...
personne ne sauré dou ca vien ???

Merci davance !

Re : pbm Gel french

en règle generale les bulles ou "grumeaux" sont dûs à la poussière restant sur l'ongle, lorsque le gel se retracte sous la lampe cela créée ces imperfections, cela peut aussi venir du fait de bulles coincées dans ton gel à l'application et sous la lampe elles apparaissent . Pour le gel french je l'appose en ce qui me concerne au pinceau &/ c'est moins épais 2/ ca evite les bulles tu devrais réessayer au pinceau avec ton gel pour voir le résultat et nous dire ce que tu en tire :)

Au dotting ca peux te creer des bulles si tu formes des ronds losque tu déssines ta french.Qu'en penses-tu?

je dirais aussi que c'est parce que tu mets trop de gel.
essaye avec une couche plus fine.
bises

c peut etre un probleme de qualite de gel..... ca me le faisais avec mon gel blanc snc... avec le azkentz, plus de soucis!!!
j'ai lu aussi dans un post que ca pouvais etre du aux pigments mal repartis, et qu'il faut melanger le gel avant de l'appliquer

Merci bcp les filles pour vo reponse.
Je pense pas ke se soi du a l'épaisseur du gel. car jai esséyé plu fin aussi.
c différen ke les bulles. au debu ca marivé de laissé une bulle ki ressorté une foi sou la lampe. la ca fai carémen com des grumo et a tou les ongle donc je sui dessu. vu le prix... lol.
Mais je vai esséyé avec un pinceau pour voir si ca le fai tjrs.
merci bcp.

merci bcp c genti. mai moi je pensai kon pouvai lacheter par internet, kil avai un site. c pa possible par internet ? mai merci bcp !!!!!

visiblement c'est la qualité du gel qui est en cause essaye de contacter ton fournisseur et de leur poser la question au mieux deplace toi avec ton gel et demande leur de te faire une demo avec ton pot de gel, de sorteà ce que si c'est un defaut du pot ils te l'echange

visiblement c'est la qualité du gel qui est en cause essaye de contacter ton fournisseur et de leur poser la question au mieux deplace toi avec ton gel et demande leur de te faire une demo avec ton pot de gel, de sorteà ce que si c'est un defaut du pot ils te l'echange

J'ai l'impréssion qu"elle la acheter sur le net.

Retour