pc portable cassé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sinda83
  • Date de début Date de début

sinda83

Membre Populaire
coucou les filles,
je suis dégoutée j'ai pété mon pc portable:11-crying:
Je me suis pris les pieds dans le fil du chargeur et paf... Il est toujours sous garantie casse vol, il n'a que 8 mois.

Le vendeur de carrefour ne m'a pas donné les conditions de l'assurance, il m'avait dit de regarder sur internet. Et la en regardant sur internet je me rends compte que les clauses sont hyper restrictives et que beaucoup de gens sur des forums ne se sont pas fait rembourser.

Il faut apparemment que l'incident soit d'une cause extérieure et soudaine, genre un arbre qui tombe sur l'ordi et non pas quelq'un qui le fait tomber accidentellement...

Si quelqu'un a déja été dans ce cas...:buggy:

Mdrr! dsl ca me fait rien g fait la mm chose y a 2 mois ecran cassé une bell fissure ecran mort koi la garantie marché pas!

Re : pc portable cassé

Alord moi je bossais au service après vente de carrefour online donc je suis bien placé en effet il faut que se soit un élément exterieur, genre ton chien qui s'est pris les pattes dedant sutout si tu as une assurance habitation avec incluant un chien comme toute les assuranc habitation...

ah un animal ça passe alors? Par contre je vois pas le rapport avec l'assurance habitation, il faut les contacter?

Sil ne veule pas carrefour tu fait passer ton assurance habitation...

Jai casser ma tv lcd et jai fait passé sur lassurance habitation aucun frais et une tv neuve

c'étais au cas ou

ah d'accord je comprends mieux ! j'espère que ça va passer j'ai tellement besoin de mon ordi !!!
merci pour ton aide !!!

Retour