Pearly White naildesign eurodiscount

Re : Pearly White naildesign eurodiscount

Tu peux preciser quel genre de gel? french? finition?
quelle consistance?......

C'est un gel nacré blanc. Consisatnce semi épaisse comme la plupart des gels colorés ( tous ceux que j'ai du moins...)

je l ai commandé aussi, je voulais une base un peu blanche , tu as une photo d une pose avec ???

arf non pas sous la main. Sorry mais tu verras il est sympa il fait tres naturel.
Par contre ce que j'ai fait, j'ai testé un peu en mettant de l'ultra white dedans ca pete! ( avis perso mais j'aime mieux les french flash que naturelle)
dnc comme ca j'ai du nacré pour tous les gouts!

en faite c est comme un gel french mais nacré et plus naturel... on peut le melanger a d autre gel de couleur ca doit etre sympa... tu crois qu on peut le mettre sur la plaque ou ca ferait trop blanc???

sur ma plaque ca fera blanc. Dans quel but voudrais tu le mettre? si c'est pour faire une pose vernis ok mais pour le reste je vois pas. Ou simplement teste pour voir!

Oui si tu as de pigments ou bien un gel de couleur trop mat, tu en ajoutes dedans et ca te fait un gel nacré pastel.

jaimerais bien commander chez eux mais je ne ve pas faire de virement ny de paypal je veux direct avc ma carte bancaire, et je croi que c pas possible

je ne peux pas t'aider il faut les contacter. ( hi hi j'ai pas d'actions avec eux... lol)
Paypal pourtant c'est sécuréisé

donc il est opaque c'est ça?ilpeut pas faire office de top gloss transparent?
merci (je viens de le commander,et paypal c'est très bien).

Retour