** pearly white **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début

Ale

Organic Girl !!!!
Coucou les foforettes !

Et oui lancée dans les posts je vous poste mon 1er remplissage résine sur moi meme ! Dur dur de refaire un sourire corret j'en suis bien déçue :(

Après ma mosaïque estivale j'avais envie de quelquechose de plus soft...

Fait en 1h30 ce matin pendant que Loulou était à l'école

Intégrale organic french pearl du kit bride et cover petal
Finition glaze n'go

Tentative d'arabesque ya encore du taf!!!

A vos coms les filles et merci a celle qui laisseront un pti mot et des ptis conseils !

Pièces jointes

• image-2128090658.png
    image-2128090658.png
    168.4 KB · Affichages: 385
  • image-1952817764.png
    image-1952817764.png
    152.6 KB · Affichages: 355
  • image-3802084619.png
    image-3802084619.png
    167 KB · Affichages: 355
Re : ** pearly white **

Merci !
Alors J'ai fait sauté la french et affiner la base pi repose chablon, cover en plus fin ....

pourtant qd on utilise cette technique c p lus facile d avoir une french bien nette
c quoi qui tas sembla difficile ?

Moi je préfère la version limage d'un fin support et recorniche et french en micros-boules. Je vais plus vite et vu que je bosse en french organic et Kodi j'en mets 3 fois moins que si fallait refaire entièrement la fench. Quand je faisais sauter la french purée mes pots organics, même si je mettais bien sûr du clear dessus, ben ils tombaient a vu d'oeil.

c'est jouuuuuuuuuliii

merci :)

très joli rempli Anne-Laure ;)
perso je les fais comme toi aussi je fais sauté la french

merci ! oui je trouve ca mieux pour moi perso!

joli, joli !!!!!!!!!!!!!!
les rempli c tjs chiant d'façon !

merci OG! c'est clair c'est chiant lol!

C'est trooooop bien!!!

Merci bcp :)

Moi je préfère la version limage d'un fin support et recorniche et french en micros-boules. Je vais plus vite et vu que je bosse en french organic et Kodi j'en mets 3 fois moins que si fallait refaire entièrement la fench. Quand je faisais sauter la french purée mes pots organics, même si je mettais bien sûr du clear dessus, ben ils tombaient a vu d'oeil.

coucou ma 118 218 :)

j'ai tenté cette version mais comment j'ai galéré horrible mais c'était sur un modele passer d'une french noire a une blanche superlol! faudra que je tente sur moi quand même ....

tres jolie pose Ale
te manque pas grand chose au niveau de la deco pourtant un appuyer/relever pour l'arabesque et une peinture un chouilla plus fluide pour que les pétales soient plus fines en queue...
très joli rempli Anne-Laure ;)
perso je les fais comme toi aussi je fais sauté la french
moi je fais toujours une base clear et ensuite je pose ma couleur puis fine couche de clear (limer certaines paillettes les abime je trouve) donc en rempli je lime jusqu'a ma base clear ....

joli, joli !!!!!!!!!!!!!!
les rempli c tjs chiant d'façon !
sur ce point tu n'as pas tort :ayalou::ayalou:

Merci bibi :)
Ah bah tiens ce soir c'était entrainement peinture je posterais demain ! Tu le diras :)

Alors moi je commence par ma cover ensuite direct les couleurs que je recouvre de clear pi pinchage du coup forcement je fais sauté ma french

Retour