PearlyNails & nouvelle et perdu >.<

PearlyNails

Nouveau Membre
Coucou les filles. Tout d'abord j'éspère que c'est le bon endroit car je ne connais pas du tout ce site et j'avoue que je suis un peu perdu avec tout ses postes...
Voilà je me présente je suis PearlyNails, j'ai 20ans.
J'ai effectuer une formation de prothésiste Ongulaire d'une durée de 1semaine avec gel sur mains & pied ainsi que la pose de piercing d'ongles.
Je suis titulaire d'un BEP Vente Action Marchande et je suis sans emplois depuis peu.
Cela fait 1ans et demis que je rêve de me lancer dans cette vois mais je n'est JAMAIS osée je doit dire . . . Ma passion pour l'onglerie m'est venus il y a deux ans. J'ai travailler chez Peggy sage pendant un très long moment et c'est devenu une passion. Mon homme m'a beaucoup beaucoup pousser.. Pour lui je suis THE prothésiste ongulaire, il n'y pas de question il me vois dans ce métier.
C'est vrai que durant ma formation j'étaie heureuse, métamorphosé, à ma place, dans mon univers.

Malgrer tout je me pose énormément de question. Ma formatrice est gentille mais c'est difficile car je trouve que son travail n'est pas très soigner et ne me conseil pas trop alors voilà pourquoi je vous rejoins en ésperant trouver du réconfort et de l'aide.
Je vais vous faire part de mes voeux ou plutôt ce que j'aimerais entreprendre et donner moi votre avis le plus sincèrement possible j'y tient.

Eyan effectuer une formation d'une semaine j'aimerais pour quelques fois pratiquer chez moi et m'exercer le plus possible sur des models jusqu'à que je sois satisfaite de mon travail, que mes ongles tiennes parfaitement, et bien-sur que j'ai des clientes..

J'aimerais avoir vos avis. Je me dit esque je vais y arriver, vraiment je doute beaucoup de moi. J'aimerais trouver un petit boulot à mis temps et le reste du temps pratiquer à mis temps.
Qu'elles sont vos conseils pour reussir ??
Hier j'ai realisé ma premiere pose sur ma meilleure amie à l'institue ( qui à les ongles ronger jusqu'au sang ) mon dieu ce que c'est laid.
Sa manucure et très très gonflé, sa ne rend pas très beau. ma formatrice me dit que ses normal parcquelle n'a peu d'ongles et qu'elle à u des capsules sur tout les doigth a presque ras de la peau.

voilà mes soucie je compte sur vous.
Au faite j'utilise les gel couleurs peggy sage et un gel monophase de chez professionail. Esse un bon choix ?

Merci à vous les filles !
bise

Re : PearlyNails & nouvelle et perdu >.<

coucou a toi si je peux t aider je suis la ,bienvenue tu ne sera pas deçue ,il y a toujours une minette qui te repondra et en plus tres vite biz

Re : PearlyNails & nouvelle et perdu >.<

comment t'en sort tu ?
quels gel utilise tu ?
plutot pas mal pour une debuante j utise les gels nailsdesingeurodiscount( tres bien qualité et prix)et flynail
dans le fofo (forum) il y a : et un kit flynails pour moi=la on aient debutantes et on se montrent nos fotos viens nous montrer
biz

Retour