peau acneique remede miracle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sasassi
  • Date de début Date de début
Re : peau acneique remede miracle

Le masque d'argile sert à purifier et absorber l'exces de sébum donc aucun intérêt si peau non grasse!

Le masque d'argile sert à purifier et absorber l'exces de sébum donc aucun intérêt si peau non grasse!

j'ai une peau acnéique avec des points noir donc il a tout son intérêt pour moi!
de + j'ai pas dit ne pas avoir la peau grasse!! je l'ai presque pas je sais pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans cette phrase!
depuis un an j'ai plus de bouton mais je continue ce masque car justement il purifie et absorbe l'excès de sébum.

Faut pas s'enerver pour rien les filles franchement....
Yankiita disons que tu as la peau mixte alors. c'est bon tout le monde est content?!

Yankita, je ne parlais pas pour toi mais pour sasa, car elle disait qu'elle n'avait pas la peau très grasse, et je lui disais de se méfier avec l'argile.

j'ai vu l'effet sur moi largile et c'est prouver il ne faut pas l'utiliser trop ! mais je trouve quelle est très efficace malgres tout !

Je déconseille le ruacutane et tout autre traitement qui détruit la peau car portant des lentilles de contact, et ayant une peau très seche malgrès mon acné, lorsque j'avais 16 ans, j'en ai eu de lourdes conséquences (réactions allergiques, multiplication des boutons, problèmes physiques et de santé). On a donc tout arreté, et comme je commencais à avoir un chéri chéri qui est toujours avec moi en passant (lol), ma mere m'a conseillé la pillule, j'ai pris le générique de Diane 35, en ajoutant les soins et gommages d'un institut tous les mois, et quelques mois après ca disparaissait !

Attention, ce ne sera pas du jour au lendemain, il faut du temps et des soins, d'ailleurs je tiens à préciser qu'aujourd hui je suis très complexée de ma peau, car il me reste des traces rouges en dessous le fond de teint que je cache comme je peux, mais la on ne peut rien y faire, je me camoufle !

Je déconseille le ruacutane et tout autre traitement qui détruit la peau car portant des lentilles de contact, et ayant une peau très seche malgrès mon acné, lorsque j'avais 16 ans, j'en ai eu de lourdes conséquences (réactions allergiques, multiplication des boutons, problèmes physiques et de santé). On a donc tout arreté, et comme je commencais à avoir un chéri chéri qui est toujours avec moi en passant (lol), ma mere m'a conseillé la pillule, j'ai pris le générique de Diane 35, en ajoutant les soins et gommages d'un institut tous les mois, et quelques mois après ca disparaissait !

Attention, ce ne sera pas du jour au lendemain, il faut du temps et des soins, d'ailleurs je tiens à préciser qu'aujourd hui je suis très complexée de ma peau, car il me reste des traces rouges en dessous le fond de teint que je cache comme je peux, mais la on ne peut rien y faire, je me camoufle !

moi aussi malgré que je n'ai plus de boutons j'ai la peau du front qui à les pores très dilatés.
je n'ai pas une super méga jolie peau mais je l'aime mieux. au moins je n'ai pas de trou, de cicatrices donc je ne me plaint pas. ^^

moi aussi malgré que je n'ai plus de boutons j'ai la peau du front qui à les pores très dilatés.
je n'ai pas une super méga jolie peau mais je l'aime mieux. au moins je n'ai pas de trou, de cicatrices donc je ne me plaint pas. ^^

Oui moi aussi plus de trou ni de boutons ni memes de cicatrices, mais j'ai des taches rosées ! il n'y a que le temps qui peut y remédier je crois...

:24-vomit: et le fond de teint !!!

Coucou les filles.perso j ai trouver mon remede miracle.j utilise le fluide regulateur ultra matifiant de clarins pour peau grasse et plus de probleme.j utilise quasimment toute leur gamme que je trouve genial.je me demaquille avec.la gelee fondante demaquillante et je termine par leur lotion tonique sans alcool pour enlever le reste lol.sinon comme yankita masque et gommage une fois par semaine

Arf ! aujourd'hui grosse poussée car je fais de la fièvre depuis quelques jours et que je transpire pas mal, j'ai la peau qui bourgeonne !! et se dessèche par endroit ... quel horreur !!!

salut

perso l'eau précieuse c'est pas le top en tous les cas j'ai eu plus de boutons en l'utilisant.
essaie l'aloes (la plante) que tu coupes en morceau , enlève la peau et passe sur ton visage laisse poser 15min et rince à l'eau clair 2 fois par semaine.
pendant longtps j'étais embêté par les boutons c'est ma mémé qui m'a donné cette astuce.
et un conseil mets le moins de produits possible sur ta peau çà t'évitera des soucis
nettoyage tous les jours ( cleanance de avène), un gommage 1 fois/s et et une crème hydratante.

et si çà marche pas vois avec ton dermato pour te préscrire des médicaments par voie oral + crème à mettre tous les jours + nettoyage de peau chez ton dermato

çà devrait le faire

a+

par contre attends Septembre, car ses traitements ne sont pas compatibles avec le soleil... de plus si tu expose ta peau au soleil sans la protéger tu risque de bourgeonner à l'automne !

Je trouve une réelle amélioration depuis 2semaines, sur les conseilles de la copine à mon frère (commerciale en cosméto) j'utilise le pschitt magique de chez Garancia qui est un micropeeling à l'acide de fruits à raison de 2 pressions sur le visage et laisser agir 30secondes, tout les soirs après démaquillage à la gelée fondante. J'ajoute un masque Vinopure de chez Caudalie, 1X/semaine pdt 15minutes.

Je tiens pour terminer à dire que je n'obtiens pas un si bon résultat avec mon traitement prescrit par ma dermato (médicament oraux + épiduo crème + gellules de zinc)

regardez un peu ma peau maintenant ...

Pièces jointes

• Picture0062.jpg
    Picture0062.jpg
    25.4 KB · Affichages: 98
  • Picture0063.jpg
    Picture0063.jpg
    25.6 KB · Affichages: 89

par contre attends Septembre, car ses traitements ne sont pas compatibles avec le soleil... de plus si tu expose ta peau au soleil sans la protéger tu risque de bourgeonner à l'automne !

Je trouve une réelle amélioration depuis 2semaines, sur les conseilles de la copine à mon frère (commerciale en cosméto) j'utilise le pschitt magique de chez Garancia qui est un micropeeling à l'acide de fruits à raison de 2 pressions sur le visage et laisser agir 30secondes, tout les soirs après démaquillage à la gelée fondante. J'ajoute un masque Vinopure de chez Caudalie, 1X/semaine pdt 15minutes.

Je tiens pour terminer à dire que je n'obtiens pas un si bon résultat avec mon traitement prescrit par ma dermato (médicament oraux + épiduo crème + gellules de zinc)

regardez un peu ma peau maintenant ...

Euh ta peau elle est juste magnifique :wub2:

Sinon, il y a la pilule diane 35 qui règle ce genre de souci, vois avec ta gynéco. Je l'utilise depuis plusieurs années et plus un bouton
c est vrai diane 35 est miraculeuse moi aussi je la prends depuis tres longtemps c est le meilleur remede

Retour