peau acneique remede miracle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sasassi
  • Date de début Date de début
Attention a la prise de poids avec Diane 35. Il parait que des masques a la tomate ça marche pas mal.

Re : peau acneique remede miracle

Diane 35 je connais pas mal de personnes qui ont eu des soucis mais bon ....

maux de tête de ventre et prise de poids mais tout le monde réagit pas pareil

moi j'ai eu le ruacutane pendants 6 mois, car j'avais pleins de boutons en haut du dos et un peu sur le visage, maintenant je n'ai plus rien, de temps en temps un ou deux sur le visage mais des tout petits et due certainement à la mauvaise nourriture ou les coups de chaleurs etc..apres les pillules certaine peuvent ameliorer ta peau mais il y a des risques qu'elle ne te conviennent pas parle en à ton médecin, et le jour ou tu arretera la pillule pour une envie de bebe ou autre raison sa reviendra et peut-etre pire qu'aujourd'hui n'hésite pas à aller voir un autre dermato, ma soeur n'avais pas non plus des boutons catastrophique et pourtant elle a eu le meme traitement que moi

juste quand tu dit les boutons vont disparraitrent totalement 3mois après , TOUT les boutons ? genre microkystes , point noir et tout ?

Ben je suis aller voir un medecin y la donner un traitement en plus de Diane 35 mais ma dermatho n'a pas voulu me donner roaccutane !

juste quand tu dit les boutons vont disparraitrent totalement 3mois après , TOUT les boutons ? genre microkystes , point noir et tout ?

nen!

je l'ai prise pendant 1 an je crois ou plus. une légère amélioration au bout de 5/6 mois seulement. dès l'arrêt de celle ci (car beaucoup de problème à cause de celle ci, beaucoup on des problèmes avec.) ça a recommencé.

c'est pas la meilleure solution mais bon tu peux peut être essayer.

mais tu dit que ta arrêter et que tes boutons sont revenus ? comme avant ou plus ?

un peu moins qu'avant car je prenais Jasmine, ensuite j'ai tout arrêté, zéro pilule et j'en avais plus ou moins. ça fait que depuis 1 an que je n'en ai plus du tout.

je voulais dire quand même que je prends un traitement homéopathique et que ma peau c'était vachement éclaircie , plis beaucoup de microkystes et les boutons seffacent ! c'est du charbon en pillule plus un autre médicament qui sappelle arbum

Retour