peau horrible i

chiicana88

Membre récent
cc les fille alors voila j'ai un petit souci avec mon visage ma peau quoi elle et horrible deja je suis blindé de point noir (nez ,les coin du net ,menton meme sur les joues) apres j'ai plein de petit bouton partout qui ne parte pas j'ai l'impression j'en et toujours bref horrible ya t'il des reccete de grand mere miracle qui existe ? (l'argile a l'air de ne rien faire sur moi ... )

Moi je te conseil du dentifrice sur les bouton sa les dessèches on m'a dit de faire ça et sa marche et pour tes point noirs mes des patch antipoint noir et un bon gommage

Coucou,
Comme le dis Aline2611 je pense qu'il serait bon que tu consultes un dermatologue !
Si c'est de l'acné, peut être qu'il serait bien que tu prennes un traitement local bien spécifique.
Différine, Eclaran, et Ketrel, sont des crèmes (ou gel) destinées aux peaux à problèmes, elles assèchent les petits boutons, et renouvellent la peau. Elles sont fournies sur ordonnance il me semble...
Parle en à ton dermatologue, il saura te prinscrire de bons produits.
Personnellement je ne suis pas pour les traitements qui agressent la peau (antibiotiques) ou les mélanges trop acides (dentifrice ou citron vert).

Coucou,
Comme le dis Aline2611 je pense qu'il serait bon que tu consultes un dermatologue !
Si c'est de l'acné, peut être qu'il serait bien que tu prennes un traitement local bien spécifique.
Différine, Eclaran, et Ketrel, sont des crèmes (ou gel) destinées aux peaux à problèmes, elles assèchent les petits boutons, et renouvellent la peau. Elles sont fournies sur ordonnance il me semble...
Parle en à ton dermatologue, il saura te prinscrire de bons produits.
Personnellement je ne suis pas pour les traitements qui agressent la peau (antibiotiques) ou les mélanges trop acides (dentifrice ou citron vert).

Exactement elles sont sur ordos celles là :)
Vaut mieux consulter un bon dermato !

merci pour les conseil ... alors la sa va un peu mieu en faite je me lave juste a l'eau froide le matin , et le soir au savon dermathologique de diadermine et du coup j'en et deja moin :D je vais continué en esperant que sa partira

Tu lave juste ta peau à l'eau le matin? Pas de crème? Jamais de gommage ou de masque?

Non je mettait de la creme de jour de nuit yavais plus de bouton du coup.jai etait un peu sur les forum et jai vu que peut etre rien mettre ferai quelque chose du coup sa a lair de marcher bon apres le coup deau ya tje la bb creme ou le fond de teint lol

alors perso je ne te conseil pas de ne rien mettre. si tes crèmes ont rendu pire ta peau c'est qu'elles étaient pas adaptées tout simplement. Ne rien mettre comme crème reviens a une agression de ta peau. en plus une creme fait que ton maquillage tiens mieux. va voir un dermato ou une esthéticienne. si c'est de l'acné le dermato soignera si c'est hormonal ou autre l'esthéticienne te conseillera des cremes qui amélioreront ta peau

Bonsoir,
je te conseille le traitement : clear action system de chez Nuskin.
C'est un soin très efficace pour lutter contre l'acné, les points noirs, les cicatrices laissées par l'acné ect...
Si tu souhaites des détails, adresses moi un message privé.
Bonne soirée et gardes espoir il y a vraiment des solutions à tout

Bonsoir

As tu essayé l'eau de rose ?
Il y a l'eau de romarin qui est aussi très efficace pour la peau cependant l'odeur est vraiment pas top
Après sur ordonnance il y a également Doxycline qui est très très bien, le traitement a était radical pour moi et depuis j'utilise de l'eau de rose et je n'ai plus aucun boutons

cc les fille alors voila j'ai tester plusieur chose , des produit garnier ,savon dermatho , de la creme .... rien du tout toujours pareil lol , pour l'eau de rose j'ai entendu parler donc a tester !

chiicana88 Dans ce cas tu fais peut être une allergie à un parfum, à un aliment, ou autre.
Essaie d'aller voir un allergologue, il pourra sûrement t'aider en te faisant des test sur la peau ;)

Encore une fois, va voir une dermato, elle te prescrira ce qui va le mieux pour ton type de peau.
Après peut-être que tu stresses trop ta peau.
C'est ce qui m'était arrivé.
J'avais une peau acnéique ado, et encore des boutons adulte. Alors j'utilisais des produits spéciale peau acnéique. Plus j'utilisais ça, plus j'avais des boutons, plus j'utilisais encore plus de produits.
Un jour, j'ai changé du tout au tout pour des crèmes hydratantes et en quelques semaines, j'ai vu l'amélioration. Et en quelques mois, plus du tout de boutons.

En fait plus tu agresses ta peau, plus elle va développer des défauts.

Retour