Peau mixte - produits?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
est ce que tu as regarder dans les parapharmacies en lignes? c est souvent pas cher et surement livrable chez toi

Oui j'ai regardée c'est un peu moins cher que en pharmacie ici, j'ai jamais regarder sur les française enfaite c'est pas bête ^^ parfois je me demande si j'ai pas été blonde dans une autre vie mdr

tu es comme moi, un kinder, brune à l extérieur blonde à l intérieur! mais on t aime quand meme mouahahahaha

oui moi aussi elle me fais rire ! elle met souvent ses oreilles en arrière comme ça quand elle écoute je l appelle tete de chauve on dirais qu'elle a pas de cheveux :lol:

oui moi aussi elle me fais rire ! elle met souvent ses oreilles en arrière comme ça quand elle écoute je l appelle tete de chauve on dirais qu'elle a pas de cheveux :lol:

On dirais il lui manque une oreille surtout mdrrr :D Le chien de ma maman est grave aussi elle ressemble a un rat mélanger avec un mouton et elle se comporte comme un bébé pas mal comme mélange LOL

Rien que pcq j'aime cette photo ^^

Et encore y a pire la tête que je vois le matin au réveil car me le chat trouve pas mieux à faire que donner des coup de pâte pour me réveiller

image-2918371145.jpg

image-3471439879.jpg

image-2310024712.jpg

Sent from my iPhone using Manucure

Retour