peaux sèches S.O.S !!!!!!???

Re : peaux sèches S.O.S !!!!!!???

Oui c vrai!! Faut vraiment que je fasse quelque chose!! J'ai la peau toute marbrée!!
En plus comme je ne bronze pas ... c'est encore pîre!!

Cet été j'avais pris un coup de soleil sur les epaules (15 ans que ça ne m'était pas arrivé!!!!) ... bah j'avais une peau magnifique!!!!! :wavecry:

Tu peux peut-etre faire une cure de caroteine trois mois avant l'été.En boutique bio.Ou alors tu déménages,dans le sud ta peau changera totalement!!!:drow:

Tu peux peut-etre faire une cure de caroteine trois mois avant l'été.En boutique bio.Ou alors tu déménages,dans le sud ta peau changera totalement!!!:drow:
J'pensais plus à la deuxième option!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
Ces complèments ça me fait flipper ... j'ai peur de ressembler à une carotte après!!! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

ah bein je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir la peau marbrée!!!!Vous avez surement raison pour le calcaire ici en belgique c'est la cata.......Je vais essayer votre huile....Merci les filles........

Et moi 34 !!! mais j'ai encore envie de m'entretenir un petit peu ......Dur dur d'être une gossesse!!!!!!!

L'age ne veut rien dire. Ma meilleure amie a 20 ans et a la peau tres seche.Quanbd on touche ses jambes on dirais une peau de crocodiles.Jte conseil vivement de faire des gomages sous ta douches sa feras enormement de bien a ta peau.et ensuite tu peux mettre l'huile que ta conseillé lolo.Il existe de gel douche exfoliant qui sont tres doux o niveau des grains et donc que tu peux utlisé tt les jours.voila

Je ne me rappel plus du pseudo de la dame qui avait conseillé un gommage fait maison à base de sucre cristalisé et d'huile.J'ai fais le test sous la douche et je l'ai adopté,il est réservé pour les coudes,les genoux et les talons.Excellent résultat.Bien hydraté aprés et c'est tout doux.:44-lovely-eyes:

salut
moi c est marie , j ai ete abstente de ce site pendant quelques temps , un peu galére et la je reviens ravie de voir qu il y a une rubrique ou je vais pouvoir participer chouette chouette
tout d abord il faut que tu me précises si le probleme réside sur tout visage ou sur tout le corps
si tu es plus branché produits naturels je vais pourvoir te conseiller vu que c est ma spécialité!

Je ne me rappel plus du pseudo de la dame qui avait conseillé un gommage fait maison à base de sucre cristalisé et d'huile.J'ai fais le test sous la douche et je l'ai adopté,il est réservé pour les coudes,les genoux et les talons.Excellent résultat.Bien hydraté aprés et c'est tout doux.:44-lovely-eyes:

Oui ca peut etre soit du sucre soit du sels avec de l'huile neutre et qq gouttes d'huiles essentielles.Il faut frotter à sec sur la peau(corps) et se rinçer sous la douche.La peau est tout douce.Apres ne pas hésiter à appliquer une huile ou un lait corporel.:2-big-smile:

Coucou Marie!!Ah super bienvenue de nouveau parmis nous!!!J'ai la peau très sèche surtout sur le corqs et exclusivement les mains...........

Des bains de parafine pour les mains c'est génial!!!!!:h a w k:

Pour le corps, le karité pur c'est royal ! (Commerce équitable stp, stp, assure-t'en). Tu te tartines bien, ca t'assouplit la peau, la nourrit, c'est top.

je confirme pour le beurre du karité brut par contre parrafine a évité c est un produit pétrolé à banir, si tu veux du beurre de karité je peu t envoyer mon catalogue , le mien vient du togo , du commerce equitable et c est prodigieux
autrement pour le corps vous avez aussi le monoi 99% mais le véritable d appellation d origine , qui vous hydrate et vous ennivre par son odeur.
sachez que notre génération a ete fragilisé par de mauvais produits que l on nous vend depuis des années, et qui nous abiment la peau et nous provoquent des allergies.
alors brancez vous naturel!!!!hihi
pour plus d info n'hesites pas

a au fait mefiez vous si vous achetez du karité , le raffiné a banir , il est blanc et n a pas les proprietes du vrai karité , et celui de production industriel à banir encore plus il est obtenu par solvant , tres dangereux pour la santé!!!!!
du n ilmporte quoi

a plus.....

oui merci c'est gentil marie je veux bien que tu m'envoye ton catalogue en plus j'adore le monoi

avec grand plaisir
envoie moi ton adresse postale en message privée et je te l envoie
le site sera pres normalement a la fin du mois avec plein de conseil et la possibilité de poser des questions

Retour