peaux sur les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : peaux sur les ongles

Bonsoir pk n'avez vous pas le droit de couper si pas esthéticienne???
j'apprennais la coiffure a l'école et on avait2heures d'esthétique par semaine et on faisait manucurie et la profe nous faisait couper pourtant on se le faisait l une sur l'autre

selon la reglementation si tu es controlée par l hygiene ou inspection du travail si tu fais un soin des pieds ou mains ( entre autre coupé cuticules et modelage) vaut mieux k tu es ton diplome sinon gare aux amendes!!!!

selon la reglementation si tu es controlée par l hygiene ou inspection du travail si tu fais un soin des pieds ou mains ( entre autre coupé cuticules et modelage) vaut mieux k tu es ton diplome sinon gare aux amendes!!!!

Suis du même avis que toi ..

Pour répondre à Béa !

L'idéal serait qu'elle se fasse faire une manucure quelques jours avant la pose.
Pousse les cuticules, couper les envies, bien retirer les petites peaux présente sur l'ongle. Faire un gommage des cuticules et des mains !

Comme ça toi tu sera d'attaque pour faire la pose ! lol

Bizz

alors j'ai été lui refaire sa pose mais pas pris de photo,et ça été j'avais limé un peu les peaux sur la plaque la premiere fois et par chance y'avait preske plus rien donc ça été

je lui ai donné de l'huile cuticules et lui ai dis d'en mettre tous les jours,comme ça dans 15 jours ce sera plus facile je pense

merci bcp les filles

alors j'ai été lui refaire sa pose mais pas pris de photo,et ça été j'avais limé un peu les peaux sur la plaque la premiere fois et par chance y'avait preske plus rien donc ça été

je lui ai donné de l'huile cuticules et lui ai dis d'en mettre tous les jours,comme ça dans 15 jours ce sera plus facile je pense

merci bcp les filles

cool!

Bisous Béa

A d'acord pourtant moi quand j'avais ete faire mes ongles elle me les avait coupées... mais bon mnt g mes ongles bousillés donc je n'y vais plus lol

merci Mèv

ben je suis pas diplomée ni rien donc je touche pas a ça et si ça tiens pas je recommece lolll

Retour