pebeo ou liner??

pebeo ou liner

• je prefere la pebeo

Votes: 11 29.7%
  • je n'aime pas la pebeo

Votes: 0 0.0%
  • je prefere les liners

Votes: 25 67.6%
  • je n'aime pas les liners

Votes: 1 2.7%

• Total de votants
    37
Re : pebeo ou liner??

de rien :kiss1:
bon moi c dodo ma mission maintenant :ayalou:

pareil pour moi,j'avais dis que j'allais me coucher beaucoup plus tot aujourd'hui :whistle: ça va encore e^tre dur demain matin :twitcy:

bonne nuit tout le monde

pareil pour moi,j'avais dis que j'allais me coucher beaucoup plus tot aujourd'hui :whistle: ça va encore e^tre dur demain matin :twitcy:

bonne nuit tout le monde

:ayalou: moi aussi j'ai dit pareil
quel drogue se forum je vous jure, mon homme rale tout le temp en se moment a cause du fofo :laughing1:

:ayalou: moi aussi j'ai dit pareil
quel drogue se forum je vous jure, mon homme rale tout le temp en se moment a cause du fofo :laughing1:

ah j'ai l'impression de m'entendre parler :ayalou:

bon allé ce coup ci j'y vais.

biz à toutes :kiss1:

deja y'a pas que le votre qui rale meme ma fille s'y met!! et allez donc dormir pour avoir des questions a poser demain bes nas et comme ca iria répondra:ayalou:

deja y'a pas que le votre qui rale meme ma fille s'y met!! et allez donc dormir pour avoir des questions a poser demain bes nas et comme ca iria répondra:ayalou:

:frag_facile:

bes nas je vois que t'es pas parti et moi non plus :frag_facile:

mais vous etes aussi accro que moi les filles ca va ca me rassure!!

ben apparemment t'y go pas car tu es encore la !
c'est fou ce forum

pour moi pebeo, parce que j'arrive pas avec les flex, et la pebeo est moins cher pour une plus grande quantité, et tout simplement parce que je la travaille plus facilement, les flexs sechent plus vite

moi j ai les flex mais j aimais utilise' la marque pebeo
c est une autre marque que je connais pas lol

alors on va dire que j utilise les 2

J'ai une question: Si on mélange de l'acrylique de couleur avec le gel de construction comme vous l'avez maqué; la french blanche ne deviendra-t-elle pas colorée? Et après le limage, la couleur se verra encore? (Je suis une débutante)

J'ai une question: Si on mélange de l'acrylique de couleur avec le gel de construction comme vous l'avez maqué; la french blanche ne deviendra-t-elle pas colorée? Et après le limage, la couleur se verra encore? (Je suis une débutante)

dsl peut pas t'aidée je n'ai jamais essayé

Ettttttttttttttttt bonjour les filles
Bes_nas, Sandy up
Contente de vous lire
Bisoussssssssssssssssssssssssssss

Retour