pebeo sur ongle naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valau
  • Date de début Date de début

valau

Membre récent
bonjour,

J'ai essayé les ongles en gel, je n'y arrive pas avec le limage et j'abime trop mes ongles. Par contre j'aime beaucoup faire des dessins sur mes ongles. Je les fais au vernis, ça dure pas longtemps.
J'ai lu qu'on pouvait le faire avec de la peinture pebeo (pour toutes surfaces). Quelqu'un peut me dire combien de temps cela tient sur ongle naturel ? est-ce que cela s'enlève comme du vernis ?`est-ce mauvais pour les ongles ?
Merci de me faire partager votre expérience.

Re : pebeo sur ongle naturel

ah bah ça si tu ne met rien dessus, ça ne tiendra pas plus que le vernis

Tu peux mettre de la pébéo sur tes ongles naturels, mais attention mets d'abord un vernis de base sur ton ongle naturel sinon la pébéo pénètre dans ta plaque et ensuite
elle s'incruste plus moyen de la faire partir::: et puis après avoir fait ta déco mets quand-même un gel de finition Ta déco tiendra plus longtemps....

bisous :kiss1:

Mille mercis pour vos réponses........j'vais continuer au vernis puisqu'il n'y a pas vraiment plus d'avantage avec la pebeo.
Bel été !

sinon a la place de la finition au gel tu fini avec un top coat vernis brillant quoi ca tiendra tout comme les decos en vernis

cort super ta galerie waouh tout en couleur me permet tu de pomper quelques une de tes oeuvres pour les reproduire sur mes ongles?

c est koi la pebeo les filles oups

sms-sucks.gif

Retour