pebeo

susana

Experte
Bonsoir a toutes... J'ai une question j'ai vu quelques photos avec des magnifiques fleurs et elles les designe (faites au pebeo)... en quoi ça consiste? Merci de vos reponses...:hmmm::hmmm::hmmm:

Re : pebeo

c'est el la peinture et tu fais tes petits dessin au pinceau. voili voilou
tu dois acheter les pebeo "décos"
il y a plein de couleur, des nacrées, ect c'est pas cher et surtout ca ne seche pas comme les flex brush.
bizouille

ben voilà en 4 reponses c torché ! mdr je rigole !! les filles t'ont tout dit c environ 3 euros et des cacahuètes !!

Merci pour vos reponses... Donc si j'ai bien compris c'est de la peinture a l'huile en tube? et je pense qu'il faut le faire apres la construction ou sa tient sous le gel? et puisque j'y suis... Encore une question :biggrin:Comment faites vous pour vous mettre un chablon a la main droite si vous etes gauchère?? :eek3: Un pas a pas? Ce serait trop Chic....

Euhhh, non, ce n'est pas la peinture a l'huile en tube :/
C' est celle-ci: :wink2:

Pièces jointes

• 7659_092-012.jpg
    7659_092-012.jpg
    13.9 KB · Affichages: 70

Kikou Susana!

Intéressantes tes questions.....en tout cas je peux te confirmer qu on trouve les mêmes chez nous:wink2:(chez Jumbo ou Coop je crois)

Je ne savais pas qu on pouvait mettre cette peinture sur nos ongles!!!

Je l utilisais pour faire des bricolages avec mes filles y a quelques années...

A bientôt.....Bisous....Caro

moi j'en avais acheter chez professionails, le prix un peu élevé, a mon gout, et surtout le faite qu'elle sèche même a l'abris de la chaleur... Un peu déçue par cette marque...

c'est de la peinture acrylique multisupport...... pebeo c'est la marque..... la mienne, c'est la marque lefranc et bourgeois :)

susana, je travaille avec la pebeo, deja quellques mois mes decos sont toutes fait avec et pas de probleme, meme mes clientes me demande toujour la pebeo et pas le gel de couleur:thumbup:

Bonsoir a toutes... J'ai une question j'ai vu quelques photos avec des magnifiques fleurs et elles les designe (faites au pebeo)... en quoi ça consiste? Merci de vos reponses...:hmmm::hmmm::hmmm:

et bon à savoir aussi quand ça finit par s'épaissir (faut faire exprès mais ça arrive) la peinture acrylique se dillue avec un peu d'eau !!

Retour