peeling aux acides de fruits ou au diamant

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles j'ai une petite question est-ce que l'une d'entre vous connai ou s'est deja fait faire un peeling chimique au acide de fruits ou une microdermabrasion ?
est-ce que l'une d'entre vous connais la difference si oui merci de m'informer

Re : peeling aux acides de fruits ou au diamant

sorry je ne connais pas...
Un conseil, parles en a ton dermatho! lui seul te conseillera une méthodé adaptée a ton type de peau, a tes problemes , etc

ma dermato ne fais pas ce genre de chose mai j'aurai aimé avoir un peu plus de reponse avant d'en parlé a un dermato en gros savoir sur quoi sa agit ride?ridule?point noir?...

fais une recherche sur le net... Mais qui dit acide dit a mon avis assez HARD!

heu les points noir il existe des cremes ou un bon soin visage en institut... pas besoin de peeling a l'acide...

que veux tu régler comme probleme??? c'est par cela qu'il faut commencer....

tu as 3 types de peeling
le leger, le moyen et le profond (sous AG et qui coute 4000 euros) qui lui efface toutes traces du temps et te fais perdre 10 ans!!! resultat spéctaculaire garanti!!
Dans un premier temps voire un bon dermato qui te conseillera ce qui est le plus approprié selon les resultats que tu souhaite obtenir
Pour ma part j'y ai pensé car à bientot 37 ans, peau qui commence à fletrir (lol) et quelques legers sillons que j'aimerai voire ailleurs que sur ma figure , ainsi qu'une tonne de taches de rousseurs......

Moi je fais mon peeling AHA chez mon dermato !

;)

Et ca nettoye en profondeur ( imperfections, comédons... )

Moi je voulais faire un peeling pour effacer toutes traces d imperfections mais elle me l a deconseiller car j ai un type de peau tres fragiles, tres seches et c est trop agressif pour moi donc j ai abandonné !

oui meme le léger...

A cette epoque j'avais 17 18 ans et j'avais pas mal de traces d imperfections et elle avait peur que l acné revienne et le peeling aurait abimé ma peau et donc elle me l a deconseiller car ma dermato connait tres bien ma peau elle est tres tres seche, meme les cremes les plus efficaces de grandes marques ne suffisent pas et ne font aucun effet, la peau de M... de quoi !!!

A cette epoque j'avais 17 18 ans et j'avais pas mal de traces d imperfections et elle avait peur que l acné revienne et le peeling aurait abimé ma peau et donc elle me l a deconseiller car ma dermato connait tres bien ma peau elle est tres tres seche, meme les cremes les plus efficaces de grandes marques ne suffisent pas et ne font aucun effet, la peau de M... de quoi !!!
C'est clair c'est le dermatho qui est le seul apte a conseiller et juger pour les traitements.:wink2:

pour ce qui est des soins en institut ca c'est pas le probleme je suis estheticienne maintenant mon probleme n'est que trés petit c'est juste deux trois trace d'anciens bouton qui ne veulent pas partir sur les joues, points noirs, pores dilatés et je pensai qu'il devai surement avoir un systeme pour faire disparaitre ou voir attenuer ca!

pour ce qui est des soins en institut ca c'est pas le probleme je suis estheticienne maintenant mon probleme n'est que trés petit c'est juste deux trois trace d'anciens bouton qui ne veulent pas partir sur les joues, points noirs, pores dilatés et je pensai qu'il devai surement avoir un systeme pour faire disparaitre ou voir attenuer ca!

Connais-tu la gamme de produits 2B BIO BEAUTY ?
Leur peeling est le meilleur que je connaisse.
Malheureusement peu d'institut utilise cette gamme car un peu chère mais extrêmement efficace. On voit la différence après une séance seulement.
Il s'agit d'un peeling naturel qui peut être utilisé même sur les peaux les plus sensibles, et le résultat est garanti !
Je te mets le lien, si tu veux plus d'infos : voir gamme "produits 2B"
www.[B]phytoline[/B]-diffusion.com

merci pivoine je vais aller y jeter un coup d'oeil je ne connais pas cette gamme de produits on va voir!!!!

merci pivoine je vais aller y jeter un coup d'oeil je ne connais pas cette gamme de produits on va voir!!!!

Si jamais tu as l'occasion de descendre vers Toulon, je te ferai découvrir ce peeling chez mon esthéticienne, si tu n'en trouves pas vers chez toi.
Je suis certaine que tu seras convaincu du résulatat !

bonjour July

Je viens de trouver un institut sur Grenoble qui pratique les soins 2B BIO BEAUTY :
Centre KIARA beauté
15 rue du Docteur Mazet
Grenoble
Tél. : 04 76 27 66 57
Site : Kiara-Relooking-Coiffure-Beauté

Tu trouveras toutes les infos sur leur site dans la rubrique "beauté".

Bonne journée.
:bic:

salut les filles il y une émission sur m6 ce soir à 20h55
sur comment ne pas vieillir et je pense qu'ils aborderont le thème du peeling
vais la regarder c'est 66mn je crois le titre ché plus

merci les filles
c'est super sympa a toi pivoine d'avoir fait une recherche pour moi merci beaucoup
on va voir ce qui se dit dans cette emission bisou les filles

pfffffffffff elle fesait un peu peur juste aprés son peeling la femme sur m6
pour 46 ans elle était vachement ridée

Retour