Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci beaucoup pour ta description bien détaillée.
Malheureusement comme je le pensais c'est un peeling trop fort ( enfin à risque) pour les peaux noires donc je ne vais pas pouvoir le faire :21-crazy:
D'après vos témoignages ça n'a pas l'air non plus d'etre THE solution miracle pour retrouver sa peau de bébé.
Mais bon si ça peut déja estomper un petit peu nos traces d'acnés, tâches de rousseur, cicatrices etc.. c'est mieux que rien, après il reste les solutions au laser mais les prix doivent etre super chers!
Et moi perso je suis pas encore Rothschild:10-sad: lol
ben pour le moment, des petites traces qui s'estompent, mais bon c'est pas encore ca quoi le doc m'avait dit de prendre une photo tous les mois pendant 6 mois et de comparer alors on verra car je n'ai pas de regards objectifs je me regarde tout le temps, et toi tu en ai ou,
Ahh c'est super long 6 mois d'evolution ! Tu dois être décue pour ce prix la de ne pas voir grand chose, après c'est sur que quand c'est sur nous même on est jamais très objectives... je me suis fait blanchir les dents et j'ai réagis pareil je ne suis pas vraiment convaincue, les autres plus que moi lol
Moi j'ai rendez vous que la semaine prochaine pour le 1er rdv je verrais bien ce qu'elle me dit ca fais 2 mois que j'attends !
Pour ma part il est toujours pas fait ce peeling, je dois le faire en avril , mais vu que le traitement pour l'acné que ma filé ma dermato ne marche pas vraiment, je pense pas qu'elle me fera le peeling avec des boutons.