Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai fait un album sur au féminin, dés que je peux je vous met le lien, est le mot de passe en privé. par contre attention ame sensible s'abstenir, c pas un mini peeling, c brutal.
Mais un an après on peu allé au soleil ?
Ou bien on peu plus y allé Jamais de La vie
Vous avez des adresse en ile de France, Paris ???
Je suis super intéressé !!!
Ah pendant 5mois... je pensais à vie, j'ai eu peur !
Mais j'aimerais savoir également comment le medecin choisit le type de peeling?
car c'est vraie que les peeling les "plus fort" me font "peur"...
La peau qui pele et tout le visage en croute ! ca doit faire stresser :x
C'est clair je pleure pendant 4 jour espérant que mon visage redevienne normal lol
Mais un an après on peu allé au soleil ?
Ou bien on peu plus y allé Jamais de La vie
Vous avez des adresse en ile de France, Paris ???
Je suis super intéressé !!!
c'est sur que pendant 4jours ca doit juste etre horrible !!
je pense qu'il ne faut surtout pas se regarder dans le mirroir... lol
Pour ma part 3 peelings et résultat ... Quasi rien ! J avais des cicatrices d'acnee et les peelings les ont rendues légèrement moins creusées mais ça vaut franchement pas les 200 euros que ça m'a coûté.
Après je pense qu'il y a différents produits qui sont utilisés car moi j'y allais en plein mois d'août sous le soleil, et elle me faisait mes peelings et j'ai une amie à qui la dermato ne veut pas lui faire par temps ensoleillé ... Je ne sais pas pourquoi .
Pour ma part 3 peelings et résultat ... Quasi rien ! J avais des cicatrices d'acnee et les peelings les ont rendues légèrement moins creusées mais ça vaut franchement pas les 200 euros que ça m'a coûté.
Après je pense qu'il y a différents produits qui sont utilisés car moi j'y allais en plein mois d'août sous le soleil, et elle me faisait mes peelings et j'ai une amie à qui la dermato ne veut pas lui faire par temps ensoleillé ... Je ne sais pas pourquoi .