Peggy Sage...déçu...

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
En panne de gel, donc pas le temps d'en commander via le net, je me suis rendu dans une boutique qui vend du Peggy Sage, peu de choix mais je trouve un gel" naturel de construction spéciale formes"...non seulement il est pas transparent contrairement à ce que m'a dit la vendeuse, mais surtout, trés liquide donc pour une construction au chablon.. grosse galère.
Évidemment le clou c'est le prix 36€ les 15ml...donc...déçue!

coucou,
Moi j'avais acheté du peggy sage et j'avais ete deçu aussi car vu le prix sa devrait etre de la qualité mais non...
Si il vende du sibel tu peux prendre cette marque pour te depaner (si c'est un rcenter par exemple) c'est moin cher et de meilleur qualité...

merci Maud, sinon, j'attendrais plus d'etre en panne, parceque 15lm de gel et une petite boite de paillettes et un gel rose pour plus de 52€, ça a beau etre une passion, ça fait mal!!!!

j'ai débuté avec ongle24...mais y a pas beaucoup de choix pour le nail art sur le site alors je voulais tenter autre chose...

c'est pour le gel de construction que j'y reste, rapport qualité prix il est top, meme si il "chauffe", et les délais de livraison sont super.

Les gels couleurs peggy sage sont bien (je les utilise souvent) par contre j'ai arreté les gels de constructions, j'ai eu pas mal de soucy que je n'ai jamais eu avec OPI, et oui ils sont très cher par rapport à la qualité....

j'ai rien a dire sur le gel de couleur ( à pare le prix: 11€), mais je cherchais un gel construction pour prolongement (pipe, stiletto etc) et là....:ban:

en sortant de ma formation je m’entraînai avec les produits peggy sage, et j'ai changé il a 1 mois car trop chere en comparaison a d'autre bonnes marques, et je n'aimais pas la vivocité de leur gel de onstruction trop liquide

En même temps du naturel cest pour faire un ongle naturel, donc c'est pas transparent, forcément! La vendeuse est pas douée quand même

Ha ok je comprends, je suis un peu longue à la détente lol, après moi j'ai testé qqes marques et je suis tj retourné à mon chouchou de base OPI, donc voilou mais peggy sage j'ai été vmt deçu, surtout par rapport au prix, et j'ai eu aussi qqes problèmes avec les vendeuses lol Elles m'ont vendu des super chablons qui ne collent pas et un gel mask qui ne fait pas du tout naturel

Retour