peggy sage et vente privée

vanessadu21

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et tous, je voudrais faire appel aux estheticiennes qui utilisent peggy sage à domicile. Je souhaiterais savoir comment peut il être possible de faire des ventes privées. je me demande si c'est legal,si peggy sage doit en etre informé, sic'est a nous de nous debrouillé et avoir un stock je suis assez perdu par rapporta ca. Merci et biz a vous les nanas.

Re : peggy sage et vente privée

Alors j'avais eu un mr du marketing de chez peggy sage, pour le moment, ils tolèrent la revente à domicile car ils n'ont rien prévu pour nous et qu'ils savent que ça se développe bien. ils m'ont précisé de respecter le prix de vente conseillé pour le public, et de ne pas faire de vente en ligne. Donc tu peux le faire, mais rester discrète et ne pas "dévaloriser" la marque.
logique vu que tu veux les vendre, tu vas pas les casser hein ;)
je pense que le plus important est le respect du tarif.

je voulais parler de ca cra j'ai recu le catalogue aujourd'hui donc parrespect des tarifs faut il vendreau tarif catalogue qui est fort interessant!!!! ou il doit exister d'autretarifs je pense

il existe un catalogue avec les tarifs public, ton grossiste doit l'avoir, sinon tu peux leur commander ;)
touts les produits n'y figurent pas et les prix sont x2

Retour